Séparer les noms avec une virgule.
salut bony ! c'est vrai que c'est un sacré gain de temps d'ouvrir le soft directement dans le logiciel de montage, ça évite les exports, la...
je suis allé chercher le matos mais j'ai plusieurs doutes : - les feuilles de brick me semblent petites alors une demie pour faire un rouleau me...
ouha, ça doit être terrible...j'suis impatient de gouter ça ! par contre ça doit être super technique pour confectionner le tout...pour ça, je te...
Heu, j'ai pas très bien compris ou est la polémique. En tous cas c'est sûr qu'une station préparée et validée évite des surprises et des pertes de...
bon bha pour title motion...y'a plus qu'a attendre...et comparer anime temps reel avec le pip3D+alpha et title motion non temps reel apparement...
BONY, est-ce que tu as essayé de faire un titre dans prem et l'importer dans edius full ou edius 2démo ? inscriber a des petits pb de serveur ;...
Si c'est le title motion que j'ai eu l'occasion de tester et de conseiller (c'est un plug qui fonctionnait sous première et qui doit toujours le...
bonjour kenmore... La première chose à faire est de passer la qualité des render fx (dans le poste de travail) à la meilleure possible...ensuite...
Tu as aussi la possibilité de créer un chutier spécial....tu amènes tes clips dedans par clic droit "ajouter dans le chutier"...ils vont se mettre...
Ho la la.....faut pas qu'tu t'ennerves comme ça mon poulet....déjà et d'une je ne te vises pas particulièrement et de deux je te répond sur mon...
peut être suis-je hors sujet mais faire un dvd d'excellente qualité avec un simple mini-dv c'est possible. Alors c'est sympa de dire ouhais mais...
C'est vrai que ça fait plaisir de vous lire dire des bonnes choses sur Edius.... ...tout à l'heure je pensait à ce qui ce disait sur le fait...
au risque d'en ennerver certains : ...pour le tourné de page sur un titre...il y a xplode pro et son keyer/composer...ça marche du feu de dieux...
Tant qu'à garder tout ça, ne pas le montrer tout en restant disponible, n'y aurait-il pas un intéret de les conserver en numérique dans une base...
Il y a plusieurs point qui donnent de l'intéret à l'installation de la DV300 dans ton système. 1- c'est un excellent controleur SCSI. 2- c'est...
Si la K7 est Secam et que le scope ne fait pas transcodeur SECAM/PAL, c'est grillé !
le nom de cet outil est "Trim editeur". Il s'avère très puissant pour raccorder les plan. Il permettra aussi de faire "rouler" un ou plusieur...
Pour faire des logos ytout en 3D tu as une foultitude de possibilités et tout va dépendre de la complexité de ton idée, de ce que tu veux mettre...