Séparer les noms avec une virgule.
j'en connais qui dirait que ça ne peut venir que des plug ins et pas du codec ou du log bonny. Entre le salon de thé avec petits fours des...
il faudrait vraiment que tu compares ! Et c'est marrant que tu ilustre aussi bien quelques commentaires que j'ai fais...bonny a les deux systèmes...
Je suis tout à fait d'accord avec Haddock et bonny , Edius est stable et rapide et comme Canopus propose des évolutions vers HD et HDV je pense...
encore une fois....je crois que tu comprends pas bien ce que je dit et que tu repart sur du moi-je ...(j'ai vu talassa hier et bien j'aimerai bien...
je prend la réponse dans le désorde parce que tu illustres bien la ce que je disais sur les arguments écoutés mais non entendu sur les différents...
De toute façon, le passage au HDV ou HD représente un sacré investissement ... ensuite nous incombe le choix.... 1 s'il faut comparer les prix...
Edius gère les rushes HDV je crois...peut-être qu'un montage sur EdDV et un export sur une grosse bécane Edpro en projet de sortie HDV va-t-être...
salut stéphane tu as tout a fait raison sur le fait que chacun des deux systèmes edius et liquid sont très bons. En ce qui concerne les post de...
au cas ou tu ne serais par au courant phil...il existe une demo telechargeable....alors les histoires d'argent n'ont rien à voir la dedans et...
je n'ai pas encore perdu de projet avec EDIUS mais je fais comme toi Haddock...à peu de chose prêt : nomduprojet_date_version et c'est vrai que...
ha ha toujours s'bon vieux phil29... à ramener sa fraise
ouais, t'a bien raison
De qui se moque-t-on ? 1 c'est facile de dire qu'on tire les défauts d'un soft pour argumenter les avantages de l'autre pour se défendre...mais...
title motion 4.3 pour canopus...un délire inscriber à progressé sur title motion et offre un titreur très intéressant dans édius. editeur de...
Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ce message, non pas pour lancer une éternelle polémique mais juste pour raconter une expérience dernièrement...
bon, super, y'a plus qu'a placer les feuilles de salade......ARTEL avec notre bobo ou INSCRIBER avec Timopro....ou la cerise !
Merci pour l'info Vpphil, Inscriber a réglé les quelques bugs (essais sur la version de démo) qu'il y avait avec à l'époque ; c'est bien le...
Bon avant de passer aux conseils de Nicolas le jardinier, sujet néanmoins intéressant, je tiens à dire que c'était parfait. Ma chérie est arrivée...
merci.... mais si j'imprime les pages et les cisèles selon la recette cela risque peut-être de donner un drôle de goût dans la sauce non ?...
bonjour larafale, c'est sûr que vu la réponse que tu fais, ça donne envie de bosser bénévolement dans une bonne ambiance. désolé, j'nai pas...