Séparer les noms avec une virgule.
Si le soft est bon, il est bon. Les convaincus l'utilisent les autres passent à côté ! je ne pense pas que monter sur le dos de l'un pour se...
HIHI, ça me rappelle une marque de moto française...voxan ! il font des superbes motos tout le monde s'accorde à le dire mais personne ne les...
et tu l'as toujours dans Edius ??!!! Ton image fait quelle format def/pixels ?
d'après les quelques tests que j'avais eu l'occasion de faire, le render mpeg2 en qualité master du procoder pro m'avais semblé meilleur...plus...
perso : la sony n'est pas convaincante, j'attend de voire si la pana AGDV100 évolue vers le HDV (y paraitrai pour mars ?) en tout cas pour la...
entièrement d'accord avec toi...j'montais bien comme ça, avec les outils canopus dans première et c'était efficace mais depuis la pro, adobe à...
je me suis fais avoir une ou deux fois avec deux key qui étaient pratiquement collées l'une à l'autre (la deuxième s'était créée automatiquement à...
heu la question est : est-ce que les utilisateurs de première utilisent autre chose que les effets premières ? voient-ils un intéret à utiliser...
entre THALASSA (les reportages) et "oui chef" on voit bien une différence (non ?). boutade : "oui chef" est filmé en dv et monté avec LE ! oups...
est-ce que tu as essayé de changer les paramètres d'interpolation des points clefs au dessus de la timeline du pinp3D. Il y a trois réglages...
ouais c'est un peut hors sujet et MAC/PC...ce qui compte c'est le monteur....et puis j'trouve qu'il y en à certain qui ferai mieux de se taire en...
ha l'évolution oui oui oui, ça prète à question, aujourd'hui on peut faire du MPEG2, du WM, du QT et le seul format sur lequel stéphane travail...
c'est bien mais le streaming en real avec une petite connection ADSL...c'est une tannée...j'suis désolé j'ai zappé à 1:12 au bout de deux...
nan nan nono tu as raison...mac / pc...pppfffou et puis il n'y a pas que les plantages et discussions qui comptes, il y a la rapidité du...
J'ai entendu parler d'un encodeur externe /USB/ fabriqué par canopus, ça peut être intéressant dans le cas de plusieurs machines...je ne sais pas...
d'accord avec toi gigidu13 et c'est vrai que canopus (contrairement à d'autre) ne s'oriente pas vers le tout intégré au niveau des fonctions....
oui c'est sur, tu as raison mais....un soft pro c'est aussi un soft stable, pratique à utiliser et surtout qui sait se faire oublier et laisser...
la perfection n'est pas de ce monde et je me demande ou il vont s'arreter...la nouvelle version est hallucinante..et pourtant c'est le mieux qui...
pourtant, il n'y a pas de quoi piquer un phare !!! liquid est un bon soft...mais en version Edition DV il y a matière à se poser des questions.
banzaï ! ça fait rêver...ce qui serait bien c'est plus d'option de transparence et d'intéracton de piste...comme dans photoshop....enfin j'me...