Séparer les noms avec une virgule.
Je comprend toujours pas, ça ressemble encore à un règlement de compte plutot qu'a une discussion de fond ! le fond c'est peut-être trop bas...
...ERIC D...on t'aime
coucou, je n'avais pas vus que ça partai en couille comme ça et ce matin je m'aperçois que ça casse méga grave sur les modos et les censure....
on peut se poser la question sur bien d'autres points en France...peut-être que de l'extérieur on est trop critique et de l'intérieur on ne se...
heu...c'est pas celui de gauche qui sert de visionneuse source et découpe les plans ?
je ne vois plus le forum HDV non plus...snif...que se passe-t-il ?
le truc, c'est que c'est tout ce P.. de système qui faut faire évoluer et c'est pas avec des politiques et des pouvoirs à la vue taupesque que la...
c'est peut être pas drole....mais bon : blague extrémiste quand t'as un liquid...vaut mieux garder ta licence première quand t'as un...
bonjour, l'autre jour j'ai osé dire lors d'une démo avid que l'interface avid n'était pas souple comparée à d'autres.....j'ai bien cru que...
nous avons créé une SARL en passant par de nombreux conseils, CCI et Cabinet comptable associatif (ça douille mais après...), je voulais aussi...
l'accre pendant deux ans ? De quand date ce décret ? il faut contacter la DDTE de ton département pour obtenir plus de renseignement.
sympa ! bon ben t'as des compétences artistiques, t'as des compétences techniques, mais vus que tu sais pas comment calculer tes charges...ne...
Eric, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est très difficil d'estimer une presta à la sauvette, ça c'est totalement evident,...
n'empeche que : vous parlez de prod avec ce que vous considérez comme des "petits merdeux qui cassent les prix"...bon ok...mais en leur parlant...
...le divX n'apparait plus dans le procoder....Pour ma part j'ai toujours trouvé que le DivX était une fumisterie (terme peut être un peu fort...
perso, je trouve que cette histoire de keyer réuni par les transitions à un fort potentiel...qui peur être effectivement contraignant parfois....
La version 3.22 connait aussi une nette progression avec les transitions sur graphiques alpha...heu par contre pour les 3D c'est pas encore ça...
sinon tu peux essayer le logiciel artel boris red, pas besoin de connaissances 3D...
LE TOUR D'EUROPE D'UN EDIUSSISTE Quel beau titre pour un film promo...
Si ça peut aider ! - pour les transitions accède au settings (troisième bouton en partant de la droite en haut du moniteur recorder de la...