Séparer les noms avec une virgule.
y aurai p'tet un truc mais j'ai pas testé....mettre tous tes plans sur la TL, paramétrer ton projet en DV et faire un consolidate dans un nouveau...
donc, en visitant les liens que tu viens de mettre, j'ai fais gagner des sousous au repair ? kool, d'un côté, c'est bien qu'il y ai de l'argent...
pourquoi ne pas directement sortir du scope ou de la cam en DV ?
ça aussi c'est ennuyeux, la politique du dernier mot....c'est peut-être facil de ne pas insister mais bien plus intelligent. Bon est-ce qu'on...
phil, merci pour la clarification et même si mon attitude peu paraître provoque et peu poser des questions à certains ... Ceci dit on avance pas...
Tu te foures le doigt dans l'oeil (ce n'est pas une insulte non plus), on me demande d'argumenter quelque chose et je le fais, mon but n'est pas...
tiens c'est tipic ça...tu as très bien compris ce que je voulais dire...alors bon...ça va bien...(mais merci pour l'info quand même) et puis...
Pour la prise de pouvoir de qui ben de toi entre autres, enfin c'est vrai que le pouvoir tu l'as déjà, avec tous tes messages au compteur, on ne...
bla bla bla...mais c'est du n'importe quoi toutes ces c... Le milieux associatif a aussi besoin d'argent pour vivre et ça c'est une réalité. ça...
sous photoshop non sous after, il y a normalement une page de plus dans les préférences (il me semble!)
bon bon bon, après une belle tentative de conciliation de PHIL sur laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord car laisser une deuxième chance...
c'est peut-être un soucis avec les plug in de sortie vidéo. ça m'avait fait ça avec photoshop et la version 2 de edius. il faut peut-être que tu...
Dans quel mode allumes-tu la caméra ?
salut, il me sembait avoir lu des réponses à ta question ce matin, par rapport aux drivers y tout et je ne les vois plus ce soir...est-ce que...
ben si tu commences à nous en faire part, ça devient publique :lol: j'ai le sentiment qu'il y a aussi des règlements de compte dans tout ça, ou...
Perso, je trouve que le compromis est plutot sympa...faire une version "intelligible" des thread pour les personnes qui prennent les discussion en...
et pourquoi pas assurer une bonne lisibilité. c'est que je vais aussi me faire taxer de fascisme bientot moi aussi...c'est dingue ça ! STEFF, je...
pardon antonin, je me suis mal exprimé, je parlais de notre discussion moto par de ta remarque très judicieuse justement (c'est pour cela que je...
à propos justement, ce genre de message devrait-il etre supprime ou pas ? ...c'est vrai que cela ne fait pas avancer le chmilbilibilik.
on en est arrivés à cette conclusion suite à une petite chutte de rien du tout sur des gravillons...avec un vrai prof de moto ça ira mieux....