Separate names with a comma.
Deux choses : - la carte Edius NX fonctionne également en PCI 32, pour tout sauf l'acceleration hardware en HDV . - le Traitement du HDV...
Gigidu13 : Edius NX est opérationnel en HDV à partir de 1199 € les Composantes HD ne sont pas forcement utile pour tout le monde (vue le...
une offre de reprise pour les Stormiens serait la bienvenue. J'aurais peut être plus d'infos à ce propos demain (je vois un type de chez Canopus).
Ben, pas vraiment, on va dire que je me suis un peut gourrer à l'époque... Att. c'est pas du PCI Express mais du PCI-X (64 bit/66Mhz) que tu...
Ta configuration fonctionnera très bine avec Edius. Tu as plusieurs choix. - Soit le soft seul, tu peut y ajouter un convertisseur pour Les E/S...
Certe, mais qu'est ce que tu mets dans ta bibliothèque alors ?
Oui Edius 3 Pro Upgrade, mais même la il y a 2 options avec ou sans Doc. Laquelles des deux sera dispo en France ? Le mode ADVC c'est l'accès à...
En fait, grossomodo : Edius Sp for HDV à en standard les Sorties composantes HD à en plus : - les entrées composantes SD - le pilotage...
Pour montage le multi-cam c'est pas l'urgence, car c'est déjà très simple à mettre en oeuvre. Pour ma part, je préfèrerais qu'ils se concentrent...
Mince, ca fait un choc... Canopus ne nous avait pas habitué à un tel suivie de ses produits ;)
Pour ce qui est des keyframe, il semble que soit une des priorités de Canopus pour la prochaine mise à jour. (Att. infos non officielles glanées...
Non je te parle de l'arrivé du DV, ou le FireWire merdait sur toutes les machines qu'il soit embarqué en stantard ou non et ou la puissance des...
Nono44 : Je ne souviens le temps des premiere station pour faire du DV... 1. c'était pas moins cher que de l'analogue Loin de la 2. Rien...
la carte optionnelles n'apporte que des sorties composantes HD. La carte de base incluse dans Edius NX, apporte elle toutes les fonctionnalité...
dans le spécifs de Edius 3 Pro j'ai trouvé ca : EDIUS Pro 3 directly supports OHCI FireWire, as well as Canopus's range of realtime editing...
Voila Vpphil tu as presque toutes tes Reponses. - une confirmation : la gamme de prix de la storm sera celui de la storm (je ne connais pas...
essai Imaginate de Canopus, il est simple d'emploi et sait travailler sur des images en Haute Def
AVSys Présente le Jeudi 2 Décembre la Solution de Montage Canopus Edius Sp for HDV. Les nouveautés de la gamme Grand Public seront également...
VpPhil: Le cas isolé de la Raptor RT peut-il être considéré comme habituel ? Pour memoire : - la DV RexRT (6 ans) fonctionne toujours sous...
Effectivement, ce Produit Edius SP for HDV est dispo déjà depuis 15 jours est le Produit institutionnel de la gamme. Ca n'est pas le remplacement...