Séparer les noms avec une virgule.
Merci de l'info. Ce qui veut dire que le Proc sur ce type de carte ne se charge que de la parité, contrairement au 3Ware, LSI... qui prennent en...
C'est sur que c'est pas les même perf que des cartes haut de gamme, mais pour du DV c'est suffisant. Je n'ai jamais testé La Sx4 (Echaudé par...
non, pas à ma connaissance, mais des cartes mère embarquant PCI Express x16 & PCI X arrivent (chez tyan notament) Ceci dit, une carte Raid 5 de...
est-ce un projet commencé avec la 2.5 ? essaie de l'importer dans un nouveau projet et retestes tes render
ton matériel est assez récent et les carte mère PCI Express appelées à encore évoluer. je serais toi, j'investirais dans une carte Raid 5...
nono44 : ce qui m'énerve un peut, c'est ce ton de bien pensant detenteur de vérités absolue que tu as constament. tu fais ton don mensuel, c'est...
natacha15: Perso, quand je donne ce n'est pas particulierement pour avoir bonne concience. On peut toujours refaire le monde, mais ca n'est...
de memoire je n'ai pas de station de marque ou de portable sous la main (se sont celles-ci qui ont ce potentiel probleme) il faut desactiver dans...
Je ne suis pas non plus donateur d'habitude, mais à situation exceptionnelle... surtout que ce type de catastrophes concernent le monde entier.
aller dans les periphérique son et desactiver ce qui concerne un éventuel modem
actuellement, uniquement sur les CM bi-Xeon & Bi-Opteron c'est un bus PCI 64bit à 66 Mhz
Marc : l'acceleration Hardware pour le HDV n'est possible que si la carte est connectée à un port PCI 64. La sortie HD de l'expension kit ne...
Bony: oui, ca marche (sur le bus PCI bien sur), par contre pour la NX pas d'acceleration HDV Hugues Lemoîne: Non pas de probleme de sous...
Test : P4 3,4 Mhz (P550) + 1 Go DDR + CM Asus P5GD1. Sortie HD : Aucune Sortie SD + Rush HQ : 2 flux RT Sortie SD + Rush DV : 9 flux DV...
Pour Edius, il vaut mieux un bi-Pro qu'un Mono-Pro, c'est un soft veritablement multi-thread et de ce fait il tire vraiment partie de la puissance...
Test sur un vieux (2 ans) Bi-Xeon 2,4 Mhz FSB 400, 1 Go, CM tyan 2665 Projet HD 1080i : 2 flux RT Projet SD (D1 Pal) + rush HQ : 3 flux RT...
Petite précision tout de même... Pour ceux qui n'envisagent pas l'expension Kit et veulent tout de même monter en HDV, il suffit de prendre des...
Mes premiers test vont porter principalement sur des stations existantes. Pour les tests de Cartes Mères nouvelles non validées par Canopus, ca...
Ca y est j'ai reçu NX for HDV + Expansion Kit. Mais plus de Cartes Mères avec PCI-X sous la main. Pas grave, j'ai testé en 32bit dans un 1er...
chez Canopus tu as LetsEdit 2 (Amateur) & Edius (Pro) qui te permettent de monter directement en Mpeg2