Separate names with a comma.
Bony : La CM dont tu parles est la 2676UANRF, tu peux la trouver un peut moins chère sans le port scsi (2676ANRF).
poulperouge : laisses les faires... faut bien qui se détendent après le boulot. C'est dur d'être Pro.
Gigidu13 : je ne pense pas que je testerais cette carte Asus. Non pas que j'ai quelque chose contre ce fabriquant, mais je trouve que...
Nono 44 : je disais ca parce que la pluspart des barebones et mini Pc, possèdent 1 (voir 2) port PCI et quelquefois un AGP. Pour un usage...
Question bête... combien de ports PCI dans le miniMac ?
Gigidu13 : Oui, tout dépend de ce que tu as à faire. le SP permet de répondre à plus de demandes (capture analogique à debit variable) et donne...
Stumpy : (pour le ref avi) par ex tu à capturé sur pe disque données de ta storm un fichier que tu à appelé truc sont chemin est...
le mode advc ne demarre pas automatiquement, il faut le lancer. Pour les différences entre la NX et la SP il y a les entrees YUV, le pilotage...
non, le mode ADVC fonctionne avec la NX quand l'expension kit est installé.
Normalement ca fonctionne... avec les limiation du reference avi : tu ne dois pas le déplacer ! si tu le déplace d'une machine à l'autre il faut :...
c'est normal... cet effet de peigne que tu vois sur l'écran de ton ordi est due à l'entrelacement de la video (plus particulièrement visible sur...
Nono44: je suis en partie d'accord avec PowerGlove : pour moi une news doit être brut de décofrage, sans avis personnel, ni comparaison...
Certes et c'est bien le fond du probleme. une info audiovisuelle à toujours un fort impact et est moins remise en question puisque appuyée...
nono 44 : je crois que tu regardes trop la TV...
Non, il faut une carte d'encodage Canopus
Je ne devrais pas dire ça ;) , mais docarno à en grande partie raison. Ceci-dit un bi-Xeon c'est autrement plus puissant, et si tu compte...
La mise a jour Xplode Pro 4.04 (dispo sur le site Canopus) rend celui-ci compatible avec let's Edit
Effectivement, ce thread est à caractère publicitaire, ce que relève du paradoxe... Pour ce qui est de l'offre de reprise, je ne la trouve pas...
avez vous essayé de l'importer dans un autre projet, pour voir si les rendus se font correctement ?
tu peux te faire une idée avec cet article : http://www.tomshardware.fr/articlestockage.php?IdArticle=661&NumPage=16