Separate names with a comma.
Hugues Lemoîne : je ne veux rien faire croire, tu pense ce que tu veux.... loin de moi, la volonté de passer tous les pro Premiere sur Edius....
On dit ca en général quand on a pas essayé d'autres produits. Ceci dit il est vrai qu'avec les séquences on peut travailler sur des timeline...
il faut pas être parano Je ne pense pas qu'il y est de conspuration chez Canopus pour forcer les stormiens à passer à Edius. Ce sont de reelle...
heu... Aujourd'hui si on veut monter en HDV dans PPro tout en ayant une sortie video SD & HD on utilise quoi ?... a par Edius NX... Ce n'est...
Bony : si, comme le disait Dendrite, la sortie Video en SD et HD...ceci-dit, je suis d'accord, il est préférable de passer à Edius. :amour:
salut Jean Paul... Le probleme avec les produits qui marchent, c'est que les distributeurs et les revendeurs ne gagnent plus d'argent ...:rolleyes:
Point supplementaire : il me semble que Nono44 n'est pas modérateur de ce forum, ce n'est donc pas à lui reprendre les posts soit disant hors...
Je n'ai pas encore eu le temps de tester les drivers PPro, donc difficile de donner l'interet réel. Ceci-dit le Codec HQ Canopus est fonctionnel,...
c'est vrai qu'en étant habitué à manipuler, conseiller & revendre des produits coûteux on appréande différement la notion de coût et de gamme....
la G5M100-N à l'air vraiment pas mal du tout... a tester... Mais bon, tous ces assemblages ne peuvent être comparé à un MinMac de frabrication...
j'ai pas eu de pb pour les avoir, ceci dit ils ne font pas de vente en direct. perso, j'ai un preference pour celui ci :...
pour des usages spécifique (type E/S video de salon, ou informatique embarqué) vous avez des mini voir µ PC de ce type :...
Gérard_M : la vente de matos d'occas c'est pas dans ce forum...
non je ne pense pas ; installes les pilotes de ta CM.
pour ton pb il y avait peut de chance que ca marche puisque c'etait un rêglage cpécifique à la 6600... j'ai pas testé de X300, mais les X600...
Marc : Dans la version 3.1 il y a enable/disable dans le menu contextuel qui te permet de faire ce que tu veux. Encore un peut de patience, je...
Pour les pb d'overlay voir un message sur la 6600 dans ce meme forum. Peut être est-ce une solution. quand aux autres remarques (notament...
ouvres dans le blocnote canopus.ini (repertoire windows) ajoutes les deux lignes : [CtsHal] OverlayUpdateMethod=1 -> si tu n'as toujours...
N'étant pas un pro du Mix audio je ne peut affirmer que la motorisation des potard soit nécessaire, mais les quelques fois ou j'y ai été confronté...
Marc : l'automation est fonctionnelle. dans la mixette tu as un bouton de lecture, et sous chaque Potard de piste une liste de comportement à...