Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est ca, des qu'il y a des medias offline, edius propose de les rechercher sur disque ou de les capturer.
la capture des parties utilisées seulement est possible. Un Rêglage dans les setting le permet, sous-menu capture je crois (je n'ai pas edius sous...
Si la storm n'apparait plus, allez sur le CD 2.5 ou 3 (selon) ef installer les canopus DV drivers (dossier canopus DV)
Difficile à dire, je n'ai pas fait de tests précis dans ce sens la (il faut 2 machine configurée pareil, avec la meme serie de test...). Mais au...
La P5GD1 fonctionne parfaitement avec la Storm et la NX
surtout quand on n'a qu'un seul technicien pour tout faire...
j'ai installé sur une NX la 3.0 puis mis a jour en 3.22, tout marche, mais le pb est qu'il demande d'activer le soft, ce qui n'est normalement pas...
Je confirme, la mise à jour de 3.0 vers 3.22 fonctionne. le pb vient donc quand on met à jour de 3.1 vers 3.22. Il me reste à trouver une...
le seul point commun entre toutes les machines qui posent pb chez moi, c'est que la mise à jour 3.22 à été faite à partir de la 3.1. ce qui n'est...
Ca n'est pas la NX qui coince, J'ai egalement constaté ce bug hier, sur des machine aussi bien en storm 2 qu'en NX. Les Mp3 ne posent par...
nos message se sont croisés.... j'ai fais le test, ca fonctionne (installation directe 1.02) et ca marche.
j'en ai un qui traine, je vais essayer de faire le test.
En théorie je suis d'accord avec Stef, appliqué au Repaire j'aurais tendance à considérer une solution "Haut de Gamme" simplement par le fait...
Maintenant on peut piloter Edius avec Ca : http://www.jlcooper.com/pages/mcs3.html et pour l'audio ca :...
Tiens : une page qui en parle http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/video.html apparament il faut posseder flash mx 2004... (je...
- pour l'export flash il faut télécharger le "quitcktime flash exporter" chez macromedia. - les option d'automation te permettent differentes...
en fait, avec la nx tu ne pouvais pas capturer en Mpeg2 puisqu'elle ne possède pas d'encodeur. c'est maintenant possible sous Mpeg capture (dans...
c'est la mise a jour téléchargeable sur le site canopus. Beaucoup de corrections de bug, détaillées sur le même site. Des nouveautées entre...
test interessant mais... une machine ne se résume pas aux proc pour ce type de projet , il y a tout le hard autours, le systeme avec ses services...
Gérard_M : moi qui croyais naivement que c'était ton matos et qu'il était à vendre... :rolleyes: s'est pas un peu cher en main d'oeuvre ?...