Séparer les noms avec une virgule.
En fait, souvent le Problemes des versions francaises est qu'elles sont pas super bien traduite. Pour ce qui est d'édius, c'est AV2P qui s'en...
En fait c'était une pseudo Hésitation... juste histoire de lancer un pic ou 2.
Ces Castes dans l'AudioVisuel sont une calamité... Il y a bien un moment où il faudrat sortir de cette logique régie par le pognon qui attire...
Ben non, pour la version francaise ca ne serat pas un torche balle mais un CD.... Par contre la versionanglaise est pas mal du tout. Donc...
c'est un avis plutot éclairé... et très sécuritaire. Une question suplémentaire serait peut-être : peut-on mettre en place une chaine de...
La doc d'Edius doit être traduite en francais directement par Canopus, par contre pas de délai et ce sera surement du Pdf. Je comprends pas...
Plutot Bien, mais ce qui me gène c'est qu'on ne peut plus capturer en ref avi, ca marche plus sous windows 98, et qu'il n'y a plus de ripple...
Pour être Heureux soyons Sectaire... J'ai une solution pour votre bien être : J'accepte d'être votre Gourou.... :cool: Et contre l'abandon...
Sampiero : tu trouves vraiment que Procoder Le for Edius etait mieux que Procoder Express ???
Je ne sais pas si la méditation apportes des fonctions supplémentaires... En tout cas, en terme de mise à jour et patch, il y a des rêgles...
Je ne crois pas à la théorie du complot... Ceci-dit rien ne vous empeche d'installer ce que vous voulez, à la version que vous voulez. Certe...
C'est pas forcément un nouvelle très Fun, mais plutot bonne pour ceux qui veulent évoluer en douceur. Je viens de valider une installation...
en fait MDCap 3.20 est une mise à jour du module de capture Mpeg dans Edius. il permet la capture Mpeg avec la NX et la SP
Il n'est pas nécessaire de tout déconnecter, à part l'alim bien sur... Sinon pour l'installation il n'y a pas de pièges... ne pas oublier les 2...
oui...
non, si ton mix est en 5.1 il faut que tu l'intègres directement à l'authoring. Tu n'exportes en Mpeg2 que la vidéo depuis Edius
en multicamera une bonne methode dans edius : - Synchroniser toutes les cameras (une par piste) - placer un Pinp sur chaque afin de voir toutes...
Stumpy: exact, javais oublié ce detail... lors de mes test je confirme que j'ai installé un edius fournie avec NX sur un storm. Ceci dit edius...
1. La version d'Edius livrée avec la NX n'est pas spécifique, elle s'installe très bien avec une storm. 2. depuis la 3.22 la NX sait capturer...
Un jour, peut être...