Separate names with a comma.
Je ne sais pas su Canopus à peur de la fiabilité de ses produits, mais moi non. Les Réseaus de distribution Canopus ne sont pas fait comme ca....
moi je tombe sur 411€ avec livraison UPS (ils comptent 46€ de port). Ca reste moins cher, mais quelle hot-line tu compte appeler en cas de...
faut pas exagérer, je ne fait que raporter tout haut ce qui ce dit entre les sillons...
Non tu ne peut pas séparer les canaux. Par contre, tu peux utiliser le filtre audio "Pan Balance" pour couper un canal et recentrer l'autre.
Ben si... Canopus (directement) à entreprit la traduction... Pas de délais pour l'instant...
En faveur le let's Edit 2, il y a aussi ses filtres de correction colorimétriques & région de la même qualité de ceux d'Edius. Pour des bandes...
Loin de moi l'idée de te traiter de profiteur... C'est simplement, qu'on sentait poindre dans ton discourt un certain "découragement"....
Je ne comprends pas bien le sens de ta question.
Pour assurer l'overlay, en HDV il faut que la mémoire de la carte graphique soit au minimum de 128 Mo. Pour ce qui est du montage en HDV sur un...
Sampiero : je doute que tes Pb viennent du patch Fr, celui-ci ne met à jour que les ressources du soft. Par contre il y a un bug dans le...
Je n'ai jamais essayé de dénigrer Edition pour vendre plus d'Edius. Quand a ce que j'ai put dire de Pinnacle je le pense toujours et ca n'a RIEN A...
T'occupes pas de mes ventes, si j'étais dans une logique quantitative, je n'interviendrais pas ici... De plus, je doute que que le Débuggage...
Il n'y a pas que l'interet financier qu'il faut voir... le fait de bosser, même peut de temps, en période de chaumage, est de toute facon...
Il ne faut pas confondre... Entre Indemintés Assedic et Compte Epargne Evidement, il n'y a aucun intéret à travailler quand on est idémnisés...
C'est pas grave ce n'est pas à moi d'avaler la pilule du patch semestriel sensé soigner tous les maux.
bbbob64 : Non, je n'ai aucune infos qui vont dans ce sens... Mais chez Canopus ils ne sont pas particulièrement bavards. Ceci-dit s'est un...
zoom : C'est vrai, autant pour moi.... ca sert à rien l'acquisition sur une station de montage...
de toute facon pour monter en HDV, Il n'y a pas le choix... ceci-dit c'est sur qu'il vaut mieux avoir un plug-in fait pour ca... ca évite...
La NX fonctionne également sur les machine Anciennes... Pour le DV, voir quelques plans occasionnels en HDV.
En terme de Performance Temps Reel, Edius est certainement l'Editeur le plus puissant de ta liste. Il faut bien comprendre que la définition du...