Separate names with a comma.
Bertrand : Pourquoi mettre un produit qui fonctionne à la poubelle ?!! Si tu fais ca, dis le moi, je suis preneur... Plus Sérieusement, il...
Sampiero : je ne vois pas ce qui peut te permettre de croire que la storm, bien que plus fabriquée, va devenir incompatible avec Edius. Ce ne...
Certes, malgré ca les autres constructeurs tiennent tout de même compte de ce "petit pays exotique". Tous les revendeurs et clients ne sont pas...
Voici un info officielle qui risque d'en rassurer certains... Dommage que le marketing Canopus ne tienne pas comptes des évènements (Ex. Satis)...
Le bi-Xeon te permettra egalement de passer au HDV. Pour la Puissance et pour le bus PCI-X...
Gamme grand public va profiter elle aussi des évolutions. C'est vrai que le departement Marketing de Canopus (s'il existe) n'est pas très...
des contraintes, liées à la revente par ex. Par ailleurs, meme avec un bi-xeon tout le monde n'a pas besoin d'un contrôleur SCSI + disques, ce...
Tout depend ou tu achetes les proc. Pour ma part je n'ai jamais eu à le faire mais tu peut mettre à jour le MicroCode pour les assortir si besoin....
Certes, mais avec les pièces qui vont bien, tout va bien :lol: Plus sérieusement, si la contrainte principale, pour la constitution d'un...
Le bi-xeon est une solution très performante avec Storm, procoder, edius. ces produits tirent bien partie des 2 proc. Ceci-dit, c'est pas tout à...
Edius Sp for HDV est fonctionnel et dispo par contre il faut une station avec du PCI 64 & Bi Xéon, c'est le minimum pour avoir un log de montage...