Separate names with a comma.
encore faut il qu'il ait ce genre de cam !!:lol:
Etant pas ben riche en ce moment, j'aimerais savoir quel prestataire pourrait me faire une prestation pas trop chère (avez vous une idee de prix...
j'avais pas regardé ...c'est vrai ..y' a tout. Merci !:)
y a t il un moyen simple de telecharger un fichier audio streamé ?
Je suis sur NT4 !!! j'ai aucune intention de passer sous XP! c'est bien pour ça que je pose la question. je n'ai aucun probleme avec NT
Je suis sur NT4 et souhaite installer un logiciel de lecture de DVD sur mon PC. Quelqu’un peut il me conseiller ?
excusez la question bete mais à quoi sert le petit icône chronomètre ? avec votre méthode est il possible de faire un travelling avec un...
voici mon probleme je voudrais capturer quelques extraits audio de mon dictaphone. Le probleme est la connectique . il y a une sortie casque...
Voilà …un copain m’a prêté quelques jours une mini-DV NTSC. Mais le caméscope est tombé en panne d’un seul coup sans que je n’ai eu le temps de...
voila..je bosse avec la DVREX M1 Canopus. j'ai scanné des photos que je veux récuperer sur mon ordi. afin de faire un "diaporama". Je les ai...
:) :love: :) :love: :) :love: :bravo: :bravo: :bravo:
ok...et merci des infos..:) j'avais trouvé entre-temps l'endroit ou se cache le filtre PANO. Il est dans effets OBSOLETE ce que je n'avais pas...
je suis allé dans ce réglage. je ne comprends pas car je ne vois pas les reglages permettant le déplacement de l'image !! bizarre car sur la...
je voudrais faire un trav. d'une image panoramique : 1600 x 576 avec Prem 6.5. Est ce possible avec la fonction TRAJECTOIRE ? ou autre ? ou...
Non WIN. 3.1 NON MERCI :non: je vous comprends les gars ...;) Je fais de la video depuis 5 ans avec NT4... ça fonctionne très bien malgré...
ah bon avec PREMIERE 6.5 ce serait possible ? je vais essayer ... merci
ouh là là ... surtout pas XP. Je l'ai au bureau c'est une vrai galère !
WinDVD v.4.01 (je suis sur NT4) pour infos