Separate names with a comma.
on m'a preté un DAT portable. Il y a une entrée mic. ATT marquée 0dB - 10 dB - 20 DB. il faut le caler sur quoi ? Merci
Peut on utiliser en perche un ATM3a ? de tte façon, je n'ai que celui-là!!! merci des infos
CAMERA VIDEO-MULTIMEDIA a-t-il un site ?
Juste une petite question bête mais pas méchante. Comment s'organise la création d'une boite de prod. ? Quelle est la somme d'investissement à...
:help: J’ai importé des images BMP sur ma ligne de montage et le probleme est que ça scintille à max.:col: Je pense que c’est du au fait que...
ça vient d'où ce terme ?
effectivement je crois que c'est le terme exact.
quel est le terme technique professionnel qui définit une maquette de travail sur laquelle la postprod. n'a pas été effectuée. Bref qd c'est en...
certaines marques font des convertisseurs G.A pour le X16 de la XL1. (je ne parle pas de Canon) Qu'est ce que ça vaut vraiment ? à part le...
Que vaut Smartsound QuicktraKs ? est ce vraiment à la hauteur ? j'aimerai juste me créer des plages sonores pas trop complexes... est ce que ce...
je suis sur NT4. je bosse dur la DVREX M1. Petit souci d'overlay : ma fenètre de montage se met en veille écran noir si je ne manipule pas la...
vends lots de cassettes DDS2 4.0 GB.(utilisées 1 fois) SONY Prix très intéressant !!
si j'ai refait un Post c'est que ça coince. ça me plante à chaque fois. c'est pour ça que je cherche un soft ...:(
Je cherche des noms de soft gratuits pouvant transformer des fichiers AVI NTSC en fichiers AVI PAL . merci
ES TU SUR PARIS ?
lesquels par exemple ?
j'ai qd meme un petit probleme. Quand j'essaie d'inserer ce fichier NTSC, ça me plante A.E (Dr Watson !) donc pour l'instant impossible de le...
oui ...oui..j'ai bien compris ! mais on va chercher ça dans quel menu ?????Je ne l'ai, pas trouvé !:(
intéressant ! ça se trouve dans quel menu ?
peut on transformer avec AE unfichier avi NTSC en fichier avi PAL?