Separate names with a comma.
Merci bien le Canard ! je commençais à me dire que j'étais bigleu.:)
idem pour moi !!!
Hélas non !:non: j'ai Premiere 6.5 en version normale ...
QUOTE]Fichier > Exporter le montage > Save for Web Bizarre ! moi non plus je n'ai pas cette fonction avec Cleaner voici le menu...
alors là je ne pige pas .. je suis allé dans Fichier > Exporter le montage > mais il n'y a pas "Save for Web" et je n'ai rien qui correspond...
j'ai depuis peu Prem. 6.5 et je ne trouve pas Media Cleaner EZ pour exporter des ficieres en streaming . c'est bien un soft qui est intégré...
voila mon probleme sur Prem.6.5 je veux exporter un fichier avi de 12 mn environ. j'aimerai recupérer un fichier Real Media pour mettre sur...
Quelles sont chronologiquement les différentes étapes ? on commence par quoi en général ?
d'acc. et merci de tes infos.:)
oui synchro mais je parlais plutot des niveaux de sortie. Comme le disais je ne sais plus qui sur un ancien Post, "lorsque je regarde le résultat...
je profite de la conversation pour exposer un probleme. je monte un petit projet sur ma DVREX M1. Donc sur ma time line se suivent divers...
si vous connaissez un site qui traite ce sujet, je suis preneur. merci de vos explications.;)
quelqu'un peut il m'expliquer l'application de la mire pour aligner la chaine audio? ok tout cela se met au début du projet mais ensuite ?
j'ai un petit sujet de 15 mn sur ma time-line que j'aimerai exporter en .wmv. j'avais déja fait la manip. il y a quelques temps et le résultat...
je voudrais acheter 3,4 m de cable RCA. Ja sais que certains mag. vendent ça au m et les connectiques au détail mais je n'ai rien pour faire les...
qu'as tu comme cam. ?
ok... c'est par contre pas évident de distinguer ses nuances de réglages dans un viseur (je n'ai pas de moniteur de controle). Et condernant le...
merci de ta réponse est ce que le mieux finalement est de faire des essais dans divers paramétrages possibles et de voir le rendu sur moniteur ?
je voulais savoir comment sont définis les criteres de selection de telle ou telle vitesse d'obturateur, quelle ouverture de diaphragme, iris...
Dans le cas d'un non-professionnel , je voulais savoir dans le cas ou cette personne a un projet audiovisuel à proposer à une chaine ou une...