Separate names with a comma.
je suis sur le point de faire un gros achat d'un grand angle canon sur Internet. je me pose malgré tout quelques questions vu que le site est aux...
Je cherche des références d’ouvrages traitant le côté juridique de la video, les divers contrats, les modalités , etc..
à ce propos, est ce plus risqué d'acheter sur un site étranger tel DV WAREHOUSE ?
je cherche l'avis de personnes qui ont deja acheté en ligne du matos sur DV WAREHOUSE et Nomatica. Est ce serieux au niveau livraison etc...?
j'ai la Rex m1 depuis 4 ans, donc je connais bien la bête. si tu as des questions précises...
salut ton G.A est-il tjours à vendre ?
Je possede le Canon MV2Xi. Mon PC étant HS en ce moment, je souhaite enregistrer une K7 DV sur mon magnétoscope en direct. Mon souci est que...
à ce propos, qui connait des sites d'achats sur le Net à prix intéressants pour des accessoires Canon ? merci
salut ma question visait plus un produit fini bien ficelé comme tu dis. syle docu. pour une télé. Ayant une situation de salarié dans un...
Petite question : quelles sont les lois et conditions pour qu'un amateur video puisse produire ou realiser un projet en dehors de son travail de...
Cherche avis d’utilisateurs du G.A Canon x3 pour la XL1.
cherche avis d'utilisateurs du Canon MVX2i.
c'est bien pour ça que je préfèrerai avoir des renseignements de l'aéroport avant
ok.. de toute façon j'ai juste une caméra ety aucun artifice à côté style éclairage etc...en toute simplicité quoi. C'est juste pour leur faire...
Un groupe d'amis partent en expé. pour l''ascension d'un 7000 au Népal. A cette occasion, j'aurais aimé les filmer à l'aéroport de Roissy....
quel soft fonctionne bien avec NT4 pour lire du DVD ?
merci de ta réponse ... en ce qui me concerne. J'avais Premiere 5.1 en version US. J'ai ensuite acheté la version de MAJ. Prem. 6.5 en français.
:help: Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu la FAQ et qu'elle est tres bien mais elle nerepond pas à ce que je cherche : une image pas trop...
Bon ben je ne comprends plus rien. en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas sur ma version normale 6.5 . je l'ai meme réinstallé au...
je profite pour vous poser une question ; J'aimerai exporter un fichier avi en RealMedia. Le probleme est qu'il compatbilise 2 à 3 h de compil....