Separate names with a comma.
effectivement elle a du mal et c'est quand meme un comble au prix où elle est. ceci dit je ne sais pas si ça concerne toutes les xl1
afin de transferer une ancienne bande HI8 je cherche à louer une journée un cam. HI8 sur Paris . Quelqu'un a-t-il des adresses ?
filtre dans Photoshop, il faut cocher quoi pour palier au probleme ?
http://www.orysimage.com/
J'ai deja essayé. Effectivement il n'y a plus de flickers mais ça dégrade drolement l'image !!!
je pense que c'est une histoire d'entrelacement mais je ne sais pas la manip. à faire
tres desagréable coté PUB !
j'ai intégré des images fixes dans une vidéo. ça scintille pas mal sur certaines zones. que dois je appliquer comme filtre ou autre ?
j'ai une k7 enregistré en HI8. je voulais savoir si je peux transférer cette k7 sur mon ordi. via un cam. 8mm (et pas HI8) sans probleme de...
laisse tomber tu t'es trompé de forum !
cherche infos sur les paluches, prix, qualité ? liens etc.. avis d'utilisateurs également. merci (usage alpinisme)
j'ai acheté dernierement le GA pour ma XL1. Qualité impec !
Ce n'est donc pas tres grave si quelques petits zébras font de la résistance sur un partie de l'image ?
je suppose qu'apres avoir dézoomé, il faut rezoomer sur la mire pour voir si la mise au point précédente n'a pas bougé. C'est bien ça ?
merci des infos je vais faire les test ce week
Ben je commence à croire que j'ai un probleme de tirage optique. je l'ai pourtant utilisé qu'une dizaine d'heures !!! si c'est le cas, je suis...
tu l'as depuis longtemps ?
MEA CULPA? OUI C'EST DU 16 QUE JE PARLE ..
Je m'adresse à des utilisateurs de la XL1. Est ce que le probleme de tirage optique constaté sur l'objectif fourni x14 se pose sur TOUS les...
je serai intéressé de savoir le % de réduc. qu'ils ont eus.