Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Premiere pro, je voudrais simuler un son distant à partir d'un son brut, (genre mitraillette enregistré à 2 ou 3 mètres). Il...
laurentj1982: "un rush est très rarement stéréo à mon avis... " Vous avez sans doute raison. En comparant les des courbes du canal gauche et...
Bonjour, J'ai téléchargé des rushes qu'on peut trouver sur internet et j'ai un problème au niveau du son stéréo. 90% du son est déporté sur le...
Homero : "Je confirme l'ellipse ... mais quand la bande son ne peut être raccourcie (musique) la chose est impossible." On peut peut-être...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ma question n'est ni liée aux matériels ni aux logiciels. Voilà, il s'agit d'un...
Bonjour, J'utilise une version démo de premiere pro, j'ai téléchargé des rushes et j'ai un problème au niveau du son stéréo. 90% du son est...
Merci pour le lien, J'ai aussi trouvé ceux-là...un vrai foisonnement de vidéos, et pas seulement sur premiere pro....
Bonjour, J'ai la version d'essai de premiere pro cs4 et j'ai un mal fou à trouver des bonnes infos sur son utilisation. Où puis-je trouver de...
Merci :-) Je suis d'autant plus soulagé que je comptais vraiment sur cette option. Je découvre ce logiciel et je suis loin de connaître toutes...
Bonjour, ma question est assez simple... J'aurais voulu s'il était possible sur Premiere Pro de convertir un photogramme (image isolée dans la...
Salut à tous, Je voudrais vous montrer une vidéo ou plutôt un clip réalisé avec Vegas. Contrairement à ce que l’on voit d’habitude ici, il n’y...
Salut à tous, Je voudrais vous montrer une vidéo ou plutôt un clip. Contrairement à ce que l’on voit d’habitude ici, il n’y a pas eu de...
C'était le son d'origine de la vidéo:unsure: . Une petite fusée russe assez nerveuse je crois, avec des p'tites tuyères lol, que seuls les...
Bonjour, j'utilise Vegas pro mais je vais bientôt avoir Adobe Premiere Pro. Alors, j'aimerais savoir à l'avance sous quels formats je peux...
Vidéo finie Voici donc la vidéo. Vous constaterez qu'il n'y a pas eu de tournage et que les plans sont tous composites (à part les intertitres)....
Je l'ai bien aimé ton clip. Le début, avec le son qui apparait avant l'image et la fin, avec un plan d'ensemble. Pendant un moment, j'ai arrêté de...
Merci pour ces réponses, c'est plus que ce que j'en attendais. Même si je ne comprends pas très bien l'anglais, les tutos ont été instructifs....
Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'acquérir les notions de base pour ce qui du montage du son :help: . Dans un projet, j'illustre des...
Pour ceux que ça intéresse, voici d'ailleurs la vidéo. Le Saut d'Icare.
Salut à tous, Voici un clip vidéo que je souhaitais montrer depuis un moment. Alors attention, par rapport aux vidéos que j'ai pu voir dans ce...