Séparer les noms avec une virgule.
C'est réparé dans la version3. Philippe
Pour le yemps réel avec la Radéon, tu dois refaire toute la manip décrite dans la FAQ Storm. Philippe
Justement, c'est après avoir vu des images tournées en HDV avec un camescope à 3500 Euros que la différence m'a "sauté aux yeux". Il n'est pas...
Dans la version 1 de DVDWS, il faut cocher l'option "Do not convert compliant file" afin de ne pas réencoder un fichier déjà en mpeg. Ca se situe...
Je m'avance peut-être un peu vite mais je pense que si tu souhaites travailler avec Première, la NX n'est sans doute pas le meilleur choix. Depuis...
et pour complêter la réponse de televem, tu auras en sortie TV, exactement ce que tu vois sur la fenêtre moniteur d'Edius, en temps réel, avec les...
Merci JFP, J'ai déjà gagné la moitié de mon pari :lol: :lol: :lol: Philippe
Je maintiens le pari mais ne comptez pas recevoir chacun une bouteille ;) et pas de confusion, je n'ai pas parié que 90% du parc DV aura disparu...
Bertrand, Tu vois bien que le Vpphil à toujours raison!!!;) Quand je prétendais qu'il désinstallait, je parlais d'Edius, pas de Procoder. Une...
As-tu réinstallé Procoder APRES Edius? Edius désinstalle les versions antérieures ou déjà installée avant toute nouvelle installation. Procoder...
Surtout si c'est Bony qui la paye!!! :lol: Philippe
On se donne rendez-vous dans un an? Si les Sony, JVC, et les autres n'ont pas sorti de camescope HDV à moins de 2000 Euros, si les cartes Bi-proc...
Je reviens d'une démo d'Edius NX for HDV et j'ai vu la fonction d'automation active avec le mixer audoi, un patch devrait faire rapidement son...
Si je suis d'accord dans l'ensemble avec vous, noubliez pas qu'il y a des absences innacceptables pour un soft qui se dit "PRO". Keyframes,...
Clic droit sur le clip/Layout (c'est tout en bas de la liste déroulante, si tu ne le vois pas clique sur la fleche blanche), dans la fenêtre...
Bertrand, t'as besoin d'un preneur de son? je suis ton homme............
L'été, sur les plages Corses, c'est "trincage" mais on a des excuses après X bouteilles de rosé :lol: Philippe
Et c'est logique puisque ce ne sont pas des filtres qui eux, pourraient s'appliquer sur un seul clip mais des keyers au même titre que le chroma...
Et à quoi ça sert que Vphil il se décarcasse???? ;) ICI , les premières impressions de votre modo dévoué : "- Le blend dans les Keyers qui...