Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas la réponse pour P6.5 mais comment fais-tu tes branchements? Si j'ai bien compris, tu possèdes Let's Edit RT et cette version n'accepte...
De quels repaires parles-tu? - Dans title motion: Onglet 'view" et cocher Video Safe Title Area - Dans Edius: Settings/Application...
Let's Edit est un soft réputé pour sa stabilité et sa capcité à gérer les long projets. Je ne pense pas que le nombre d'effets soit le...
Ben oui Bony mais Marc à dit la même chose juste un peu plus haut :lol: Philippe
Oui mais il n'est pas certain qu'il porte le même nom sur ton PC fixe, surtout si il possède déjà deux disques. Dans Windows XP, il existe une...
Depuis la version 2, Edius est compatible OHCI. Tu vas être étonné des capacités RT d'Edius, même sans carte aditionnelle. Si tu transferts ton...
Le buffer est une mise en mémoire d'images calculées. A l'appoche d'une séquence complexe (filtre, transition etc....) Let's Edit calcule ces...
Si, ce que tu souhaites (c'est pas très clair), c'est une lecture inversée, tu appliques la vitesse -100%: clic droit sur le clip/choisir speed et...
Tu trouveras un post en tête de forum avec toutes les explications. Philippe
Pour intégrer les presets: - Télécharger et dézipper le fichier si nécessaire. - Afin de ne pas l'effacer par erreur, copier le fichier dans un...
Un peu plus de détails? -Quel camescope? -Liaison OHCI? -Test de lecture depuis une autre application, par exemple WMP? -Que se passe-t'il à...
Tu t'es plutôt bien fait comprendre mais je n'ai pas se solution pour autant. - Les clips saccadés contiennent t'ils des filtres ou des...
Sans prétendre en savoir autant, ma réponse à Sampiero reste valable et confirmée par Stéph@ne: C'est une limitation d'Edius et la seule solution...
A découvrir, deux sites au sujets d'astuces et de presets pour Edius, trouvés par CVA. En anglais: www.wishlistcentral.com/Edius/ En...
CVA, Je conaissais le premier site mais pas le second, merci pour tes recherches et pour en faire profiter tout le monde, je vais les mettre en...
Je n'ai pas Xplode!!! Philippe
Marc, j'ai zappé ce post et donc ma réponse. La gestion de temps réel pour Xplode se passe entre le soft et la carte graphique, Edius n'y est...
Et bien à part lancer une discussion ici, sur le forum, je vois pas très bien. L'importateur est AV2P mais le marché français est trop petit pour...
Tout dépend des carctéristiques du portable mais tu n'auras aucun problème particulier, seulement moins de temps réel qu'avec la Storm mais plus...
Salut Sampiero, C'est une limitation d'Edius, pour éviter qu'un filtre ou un keyer ne se prolonge sur plusieurs clips, la seule solution est de...