Séparer les noms avec une virgule.
Mais j'ai encore rien dit?????? ;) C'est pas interdit de discuter, ce qui serait gênant, c'est de laisser tomber chabi et son installation mais...
Le CD original, c'est pour vérifier que ru n'as pas une copie illégale, il suffit que tu mettes le CD dans ton lecteur, il va le détecter et...
Avec P6.5, il fallait sléctionner DV storm à l'ouverture du projet. As-tu vérifié tes réglages dans PPro? Philippe
Ben justement, si tu veux une explication, il nous faut une réponse, tu en a trop dit!!! :) ;) Plus sérieusement, je n'ai melheureusement pas...
Effectivement à voir, même si le japonnais peut rebuter, ça vaut le coup de percister, les images aident pas mal. Les présets TMP ont l'air sympa....
Fais pas ta mauvaise tête Sampiero. Il fait pas beau sur les Sanguinaires??? :lol: Je veux bien te répondre si tu me dit ce que tu entends par...
Oui mais avec de grosses restrictions comme l'impossibilité d'utiliser certains effets canopus. A ne pas conseiller pour l'instant. Philippe
Si ton buffer est à 002, c'est que tu as dépassé les limites du temps réel. Il faut donc que tu fasses une rendu de cette partie. Philippe
Merci Bony, j'épingle le post en haut de forum. Philippe
Aves scenalyser, pas de problèmes: -Capture avec derushage automatique et nom de fichier correspondant au time code (un peu long mais toujours le...
Avec la Storm, le réglage maxi du buffer dans les settings est de 160. Par le biais de StormEdit, si il est installé, il est effectivement...
Sans certitude absolue en ce qui concerne la compatibilité, Ulead Cool 3D. Philippe
Les patchs ne rajoutent pas de problèmes. A peine Stumpy nous fait part d'un soucis, la correction est dispo sur le site et Canopus trouve la...
Là c'est un message du modo: - Le sujet du post, cest edius3 FR. Vous ne déviez pas un peu avec vos problème d'install??? Là, cest un message du...
Par une des sortie analogiques de la carte, la S-Video étant celle de meilleure qualité. Il suffit de la relier à ton moniteur TV soit par la même...
Bertrand, si tu as déjà installé la première version 3.22 (avant le 3 février), tu n'as besoin que du petit ficheir "fix" de 24Mb Philippe
Clic droit sur le clip dans le chutier/clip color et choisir la couleur. Le cadre du clip prend la couleur choisie et si il est posé sur la...
Et tu as raison. La patch a-t'il résolu ton problème de fichier Wave? Marrant (et utile?) la possibilité d'assigner une couleur aux clips dans le...
Ca recommence avec la jungle des updates Canopus. Sur le site US, l'update pour Edius Pro3 (sans NX) est aussi passé à la version 3.22B, le B est...
L'update 3.22 est toujours disponnible pour Edius3 (sans NX) et sur le forum US certains utilisateurs se plaignent du même problème, y compris...