Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, 9min 10, ça fait pas 1.3 Go mais 2 Go en AVI et c'est exactement la limite des fichiers FAT, je chercherai de ce coté là. Pourquoi tu...
Depuis ta carte graphique ou une "vieille carte" Canopus, non. Si ton camescope possède un DV in, c'est possible par son intermédiaire: tu le...
Re-salut Haddoc, Au sujet de Pascal, si il ne répond pas, c'est pour qu'on ne lui reproche pas de "faire sa pub" et c'est tout à son honneur. En...
Salut Captain, Occupé au point de ne pas donner tes impressions sur NX+ biproc? Vous n'êtes pas encore nombreux à profiter d'une telle config,...
Asus, c'est la marque, la même que les cartes mères etc.... Marc Le problème, c'est que c'est un PIV donc puissant mais lourd et sans grande...
Un 15 pouces sera suffisant si tu le choisi en 16/9 et si la définition de la carte graphique est suffisante. Même avec un DD moins rapide, ça...
Bony, Ce que je pense, c'est que ça n'a pas tardé: tu as gagné, nous allons avoir droit à une énième discussion polémique sur Edius/LE. Tu viens...
Bony, Tu n'y vas pas un peu fort????? Je pense que tu vas déclencher une nouvelle révolte des partisans de LE6 et là je leur donnerai peut-être...
Stéphane nous quitte en tant que modérateur, un petit homage mérité ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87759 Philippe
Les plus observateurs d'entre-vous auront remarqué que les forum Storm et Edius ont perdu un de leur modérateur. J'ai appris avec surprise que...
Merci pour ton travail de synthèse, j'épingle ton post en tête de forum en invitant les utilisateurs de Let's Edit à complêter cette liste. Merci...
En Fat 32, pas la peine d'essayer de créer un fichier de plus de 4 Go, tu dois passer en NTFS impérativement. Pour le lecture des AVI, comme te...
Si tu n'as as de temps réel, c'est que: - Tu as un problème matériel, carte en panne (très rare), carte mal configurée (pas dans ton cas si tu la...
Salut Dendrite, Je viens de faire le test et toujours impossible de télécharger le fichier zip. Philippe PS: Bony, ben oui tu es hors sujet....
Après install du patch FR, ça donne : Réglagess (avec un seul "s" si Dendrite passe par là)/Réglages du magnéto, cocher confirmer le nom du...
C'est possible: Settings/deck settings, cocher confirm filename. A la fin de la capture, tu entreras le nom de fichier souhaité. Philippe
C'est à dire? Philippe
Je suis étonné que ton lecteur de salon puisse lire un fichier AVI. Si tu as un problème d'export, c'est parceque ton fichier fait plus de 4Go...
Si tu possèdes Let's Edit RT OU rt=, ce'st à dire avec une carte dédiée, oui. Si tu n'as que le soft, non suaf si tu achètes un boitier style...
Depuis le chutier: clic droit sur le clip et sélectionner "rename" ou F2. Tu seras obligé de renommer les clips individuellement. Depuis la...