Séparer les noms avec une virgule.
Le reflex, c'est le top ! Pour moi, le reflex est incontestablement supérieur. J'ai utilisé de nombreux compacts et aussi plusieurs reflex. Un...
J'ai une partie de la solution... Après avoir découpé les scènes avec Scenalyser, je peux maintenant supprimer le gros fichier initial alors...
Comme je n'ai pas eu de réponse sur le forum de la carte Raptor, je poste mon message ici en espérant avoir plus de chances de réponses : Je...
Je viens d'installer Pro 1.5 (kit Pyro) en plus de la version P6.5 et le tout fonctionne bien avec la Raptor RT2 Max. Je voulais surtout faire...
Avec les vignettes, ça marche.... Je viens de remarquer qu'en affichant des vignettes dans le chutier, tous les clips se présentent bien par...
Avant j'utilisais Scenalyser qui me donnait la date et l'heure de chaque clip lorque je montais sur Premiere 6.5. Depuis quelques semaines que...
Réponse... La version la plus récente la 1.5. Par rapport à la version 7, il y a la détection de scène sans enroulement de bande à chaque plan....
Bonjour à tous, Je voulais évoluer en passant à Premiere Pro. L'offre ADS étant intéressante, j'ai choisi les 3 softs Adobe pour 529 euros. Mais...
Vends carte d'acquisition Canopus RT2 Max et Edius 2.5. Achat 750 euros en mai 2004. Vendu : 400 euros (hors port)
Réponse à Dbx Je dispose d'un vieux player Umatic Sony VP-2030 mais il ne lit pas l'Umatic SP, par contre il fonctionne très bien. Faire offre...
Faire le diagnostic... Salut Duche, Je viens de lire tes déboires mais pour faire un diagnostic complet, il faudrait connaître d'autres éléments...
Re question à Vidéo98 Ta réponse n'explique pas que tu peux convertir un signal secam sortant d'un magnétoscope pour le graver sur DVD....
question à Video98 Quel est le modèle de graveur qui te permet de transcoder du secam en Pal ? Là, tu me surprends beaucoup ou je ne suis plus...
autre réponse Si tu tiens à utiliser ton PC, c'est super pour monter à condition de savoir faire ! Il y a le boitier ADS Instant D V2.0 qui se...
Une solution simple... Tu peux acheter une carte d'acquisition avec entrées analogiques mais il va falloir capturer, monter, encoder etc... La...
J'ai réussi à faire fonctionner ma RT2 avec P6.5 et je voudrais maintenant essayer Premiere Pro. Puis-je installer PPro sans crainte de semer le...
J'ai une solution ! Moi aussi, j'ai été très ennuyé avec un magnétoscope numérique Panasonic DV1000 (grosse machine qui accepte même les grandes...
Réponse à Cyberoc Je viens de peser 2 cassettes U-Matic de 60 mn et ça pèse 1,6 Kg. Je te propose donc de m'envoyer un chèque de 16 € et je...
Réponse à Cyberoc Je me renseigne pour t'envoyer 2 cassettes Umatic de 60 mn qui sont des cassettes de récupération mais en bon état. Je te...
Cassettes dispos J'ai une centaine de cassettes qui m'encombrent mais le pb, c'est le poids pour un envoi éventuel. Je suis en région Auvergne