Séparer les noms avec une virgule.
Devis : 504 € Je viens de recevoir mon devis, démontage complet de l'ensemble mécanique, remplacement des pièces déectueuses (227 HT) et...
Un gran merci à Sface Moi aussi, j'avais le même pb depuis que je suis passé aux DVD "full printable". Grâce à ton astuce, je peux maintenant...
Question à P&A Quelle est la valeur du compteur "tambour" et à quand remonte la dernière révision ? Pour ma part, j'ai pu continuer le tournage...
Merci à P&A Finalement, j'ai pu assurer mon tournage avec des K7 mini DV malgré un 2e message d'erreur (RF) qui signifie têtes encrassées. Le...
Je me prépare pour un tournage qui commence à 14 h et en introduisant une cassette DVcam de 64 mn dans le DSR300, j'ai le message SLACK 02-674 en...
Bravo Dezvan Ton soft est super simple et ça fonctionne 5/5. Bravo pour ce soft hyper utile car je cherchais à extraire des morceaux de DVD...
Réponse... Je n'ai plus le camescope Sony car c'était un prêt, je ne peux donc faire l'essai. Théoriquement, je pense que l'on peut raccorder 2...
Un grand merci... Parfait la méthode même s'il y a plus simple. J'ai utilisé pour la 1ere fois Adobe Audition en enregistrant mes sélections....
L'idéal serait de s'échanger les rushes... Merci Reboot pour ton témoignage. Tant mieux pour toi si tu es satisfait mais pour ma part, je reste...
Je dispose d'un CD acheté sur la vie de Georges Sand dont l'unique piste dure 1 h03. Quand j'écoute cela dans ma voiture, je ne peux jamais lire...
Question à Reboot... Quel camescope et quel écran as-tu utilisé ?
Merci pour vos remarques... Je constate quand même en vous lisant que le capteur Cmos présente des inconvénients, pas étonnant donc que j'ai eu...
Réponse à JH37 J'ai bien visionné mes essais sur un TV "HD Ready" en liaison composantes et je confirme que le résultat n'était pas très bon....
Oui, je vais certainement en surprendre plus d'un et je vais tenter de m'expliquer. Moi aussi, j'ai lu partout que le HDV, c'était bluffant avec...
Merci Lelolo pour la réponse... Enfin, quelqu'un qui se manifeste, j'ai bien l'impression que les clients RT2 ne sont plus très nombreux !...
Tout le monde est en vacances ou quoi ? Salut à tous, Nous sommes en période de vacances mais je suis étonné que personne ne réponde à une...
J'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner cette RT2 depuis le début. Je voudrais bien savoir si la détection de scènes fonctionne avec votre RT2...
Qualité encodeur TMPGEnc bonne... J'ai essayé ce soft (en version d'essai) et j'avoue que je suis agréablement surpris. Pour moi, il est meilleur...
Merci pour le tuyau... Effectivement, ce soft a l'air intéressant car il calcule le Bitrate en fonction du DVD. C'est bien ce que je cherchais,...
J'ai un gala qui dure 2h30, j'ai compilé en AVI car l'export direct en MPEG2 ne fonctionne pas (message erreur). J'ai voulu encoder avec Procoder,...