Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info... Concernant le site Actualis.com. Je viens de faire une lettre de rétratation et j'espère bien obtenir un remboursement assez...
J'attends le mien... depuis le 26 juillet commandé chez Actualis.com. Ce site ne donne pas de délai et on ne peut même pas les joindre par mail....
Je préfère le HC3 au HC1... Je viens de retrouver des rushes d'essais tournés avec la HC1 en octobre dernier. A cette époque, je m'étais abstenu...
Réponse à TomaS J'utilise les bandes Sony Premium de 60 mn qui conviennent parfaitement. Je n'ai pas noté de drop out. Il faut éviter d'utiliser...
Voici la référence et le lien... Ref HVL-10NH Prix : 130 € Sony Style Boutique en ligne - Achetez directement chez SONY Il y a aussi un...
Cher et peu efficace... J'ai bien vu ce que propose Sony mais avec 3 w, tu éclaires tout juste pour mieux voir un visage à 1,5 m et ça va te...
Réponse... Il s'agit de spot de 500 ou 1000 W à raccorder sur le secteur. Ces spots sont généralement montés sur un trépied. On trouve cela dans...
J'ai regardé mes rushes HDV du Sony HC3 (1h40) de mon dernier voyage sur mon nouveau téléviseur LCD 37 pouces et je peux vous dire que ça décoiffe...
Ralenti pas encore essayé... Je n'ai pas encore essayé cette fonction "gadget" car limitée à 3 secondes si je me souviens bien. Il faut juger la...
Pas d'images floues... Sur seulement un trentaine de minutes de rushes. J'ai pourtant des images animées qui se lisent sans pb sur un bon...
Merci Merci à vous pour ces réponses
J'avais pris en main un HC1 en fin d'année dernière et j'avais été un peu déçu par son rendu. J'avais essayé de lire sur 2 écrans plats en...
A propos du HC1... J'ai pris en main le HC1 seulement quelques heures en "tout auto" et j'aurai dû essayer avec des corrections mais j'avais peu...
Notre association utilise un Sony DSR300P qui donne une bonne image et un son satisfaisant. Nous voudrions passer un cran en dessus en qualité...
Super cette fonction multicam... Je viens de terminer un petit montage 2 caméras et je vous assure que la productivité est excellente...
adresse Email J'ai vidé ma boîte mais voici l'adresse Email pour faire une proposition video.passion@wanadoo.fr
C'est pour un Sony DSR 300P. Un ojectif 2/3 de pouce pourrait convenir mais je dois trouver la bague adaptatrice qui va grèver le prix. Merci de...
J'ai trouvé la solution... J'ai passé plus d'une heure à rechercher pourquoi ça ne marchait pas mais j'ai trouvé. Après avoir synchronisé les les...
même pb Zut, je voulais essayer et j'ai exactement le même pb. Est-ce un bug ou est-ce que je ne sais pas faire ?