Séparer les noms avec une virgule.
jette un oeuil sur les FAQ de BOB dans le forum DV Néanmoins... Pas de miracle en VHMerde
Bermuda ... Peux-tu nous livré un extrait en divx?
Je viens de télécharger sans encombre le zip de 2 Mo en cliquant le lien de message d'entrée (Win Nt et IE 5) D'avance merci de contribuer...
Donc si je range mes cassette dans une boite à tartine c'est mal?
Pour effacer un doublon ou un triplon... Cliquer sur le bouton "modifier" sur ton message Cocher en haut à gauche la case "effacer ?" Cliquer...
Cher condinautes ... On s'incline devant la lucidité de cette proposition :D Bon et quoi... une fleur à la boutonière ou une écharpe jaune...
Ce WE du 5 et 6 avril Les rencontres des vidéastes non professionnels à NAMUR Plein de courts d'amateurs avertis... et une bonne trapistes ou...
me voilà désabusé... disbautchie comme on dit chez nous Effectivement... elle va rester en haut longtemps cette discussion :rire:
C'est possible? Malgré une réponse synthétique de nos expertes oreilles... j'en apprends quand même :lol: !!! Je n'aurais pas crus ça possible...
Question d'ergonomie et de gain de place, je te conseille plutôt un partitionnement et un multiboot (XOSL)
Comparatif: et coté prix... ou en est le match
Je ne sais pas quel est le but mais si il s'agit d'un travelling ... un asssitant assis sur le guidon ou à l'envers sur le porte paquet.(sur une...
Tres bien les plans de coupe... mais pas abuser si tes trous sont trop long. il y a aussi le simple cut + fondu enchainé uniquement dans le son....
Va faire un tour sur www.tvtool.com pour un shareware qui facilite grandement le tv out (pas pour toute les cartes hélas)
Autre question à la con alors.... Si j'ai un rush enregistré sur une bande déjà utilisée plusieurs fois à l'enregistrement mais qu'à la lecture...
C'est vrai que j'avais été peu précis... je n'avais pas l'invit sous la main hier... je comptait préciser ça aujourd'hui... mais je n'aurais pas...
plus de réponse de ma part tant que tu n'auras pas "konpri" sans rancune et sans agressivité
Je ne sais pas quoi conclure de ce projet de meeting... j'ai l'impression que ça ne passionne personne alors j'ai plus ou moins laisser tomber......
Je ne suis pas sur de te suivre... il faut dire que tu ne t'exprimes pas clairement... sans doute une polynévrites des carpiens. Lire du DV sur...
domaj ... ke tu né pa tt konpri