Séparer les noms avec une virgule.
Un p'ti rappel pour plus de luminosité avoir de lumière.. baisser le shutter au 50 ème, voir plus si la scène ne bouge pas. Virer le stabilo...
Je pense que sound forge + le plug in noise reduction peuvent faire quelque chose pour toi...
Le panoramique , pano ou pan est un mouvement de caméra en rotation autour d’un point fixe (le trépied est … utile :lol: ) : rotation de gauche à...
BRAVO, BRAVISSIMO :bravo: Alors ça c'est MAX intéressant mon cher ROGER. Non seulement il y a le filtre directshow pour ouvrir un OGG ou OGM...
Je te file un lien à lire absolument si tu débarque sur les forums d'ici ou d'ailleurs Pour info... ma recherche de ta réponse m'a pris moins...
C'est pas complètement faux pour un divx full definition destiné à un CD... par contre pour un divx en définition plus réduite en vue d'une...
Attention ... débrider le DVIN ne débride pas nécessairement en même temps le Analog in... hors c'est une connexion analogique entre la cam...
?????????????????????? Tu n'as pas ta réponse? Activation de l'autofocus + désactivation de l'autofocus = push auto Hors l'autofocus est...
La supériorité "qualité" de OGG étant définitivement vérifiée à mon sens, il reste à discuter de la manière la plus simple de compresser un DV.AVI...
Si ils sont malins, ils utilisent la veille sur internet et devrait donc etre au courant de ce qui se dit ici. Evidemment je parle d'un monde...
J'applaudi des mains à la fois ST65 pour nous rappeler cet excellent lien (je n'y était plus repassé depuis le temps du débridage) et digital8 (je...
Mwais... C'est un peu ce que je préssentais.
Là on tombe dans l'arnaque :lol: SOUS-TRAITANCE Au fait... pense-tu qu'il soit possible d'être sous-traitant pour le montage? Je parle...
Je précise pour ne froisser personne que je n'ai pas voulu dire "c'est cher payé pour ce que c'est" mais "il y a de la demande pour des...
Ben non ... il va les tracker avec une bonne truffe
C'est pourquoi j'en parle... Petit bémol à ton analogie... VHS ET BETAMAX étaient "payants" alors que OGG est gratuit et pas MP3 ......
Je comprends pourquoi certains parlent "des casseurs de prix" dans le domaine. Je n'aurais jamais mis ce prix là pour mon mariage... et je ne...
Voici un test qui montre un avantage certain pour OGG par rapport à MP3 L'encodage est plus rapide (chez moi en tout cas), donne un résultat...
Je me réponds parceque ça fait du bien au moral C'est mon smartripper 2.11 qui donnait des fichiers ifo impossible à ouvrir avec PDVD4. Je...
Il y a aussi je pense un site qui livre dans un point de vente parisien. Tu peux donc payer quand tu la reçois