Séparer les noms avec une virgule.
Alors c'est OK... tu amendes mon texte. Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ;)
Merci m'sieur ... on dirait Pierre Tchernia :lol: ... et pour le reste pas de commentaire? Parce que je n'écris pas l'évangile... hein... je...
Ouvrir un divx dans première... quel est donc votre but?
Je n'ai jamais entendu parler d'un système anticopie qui avait duré longtemps... Et d'ici qu'il soit contourné,... tu te contenteras des...
heu... attention au genre de tournage quand même... :lol:
WMP ouvre l'OGM (fichier/ouvrir ...depuis WMP) ! Par contre ouindoz n'attribue pas OGM à WMP... pour une lecture en un clik depuis l'explorateur....
On2's VP3 for Windows allows users to encode in VP3 video using any Video for Windows compliant encoders (such as Adobe® Premiere® and Cleaner(TM)...
et en tombant avec sa cam qu'on devient marron :lol: ...
Je n'ai surtout pas voulu t'agressé (voir smiley précédent) :lol: Quand au ajouts que j'ai fait à la citation de maxence (MEA CULPA d'habitude...
Maxence... pourquoi tu reflashe pas ton 103 avec un autre patch? Au fait ... peut-on faire un "dump" comme dans le cas d'un débridage? J'ai...
dit donc saint kro... tu ne serais pas cassant là? :lol: ;) PS pour les autres : private joke
Je dis BRAVO et sincèrement merci pour ce tuyau Le coup du mousse découpé n'est pas neuf mais la boite à outil en plastique légé j'avais pas...
Je répete pour celui qui ne sais pas lire depuis le début ;) OGGdrop pour encoder le son en bitrate fixe ou en variable (depuis uniquement une...
Il a dis 1500 balles... pas 1500 Zorros!
Parametre sound forge pour le nose reduction c'est tres facile. Tu sélectionnes une zone sur ta "time line" où il n'y a que le bruit du vent sans...
Re: réponses diverses Peut-etre cela va-t-il contenter le tétû :lol:
J'ai fais des essais hier avec le mutiplexeur: c'est MEGA génial On fait un beau gateau avec une couche de video (divx, DV, cinepack,......
Ptit oubli... Aussi limiter le gain (c'est ça qui fait la neige) en passant en exposure manuel... faut mieux une image un poil + sombre que...
Bon alors... pour ce repère... qu'est-ce qu'on fait !!! Je propose de mettre ma montre à mon poignet gauche :D Quelqu'un veut-il nous...
ben c'est + complexe quand même ... pour le faire par envoi postal il faut que ton dépanneur dispose d'un D8 et d'un minidv dv in...