Séparer les noms avec une virgule.
Re: oui stop aux gamineries... 1/ c'est ce que j'appelle en remettre un couche et c'est pas comme ça que tu vas calmer le jeu... 2/ t'es...
C'est pas bientôt fini toutes ces gamineries...
Re: arg ! dommage pour les jingles de majors J'ai modifié mon premier post pour noter le lien
Ben il est assez simple d'organiser une bourse sur un espace FTP pour récolter les réalisartions persos (en compressé ou en DV pour les adsl) ......
Je suppose qu'avec un editeur d'image comme photoshop on peut augmenter la def en extrapolant intelligement ... Vaut mieux des points calculés...
Tirez plus sur l'ambulance...
Je te signale a toutes fins utiles si pas de rep ici qu'un forum vidéo sous marine s'est ouvert dernièrement ...
What do they say about the theacher?
Jef Je te remercie pour tes 5 interventions d'aujourd'hui (sans savoir si tu t'arrêteras là... Curieux "nouveau" ... d'habitude les arrivants...
Ce mouvement est un planté je crois... PS: Cela marche aussi avec un pingouin
Il semblerait que oui... La deuxième source est en tout cas très intéressante. Je vais donc considérer le Tilt comme un terme spécifique pour...
C'est quoi FPL ?
Ben on avait dit "sony" quand même... (je ne suis pas prosony.. je parle de leur tarification :lol: )
Et dans l'ordre... j'en suis pourtant presque sur QUE Je dis peut-être une grosse connerie :lol: :bravo: c'est juste pour rire......
J'ai besoin d'un email pour t'envoyer copie d'écran de messages d'erreur (>20Ko) car l'appli plante à la fois chez moi en w98 et au buro en NT4......
Virer la macrovision c'est con comme chou... Les DVD sans macrovision par le tvout pour 10 euro avec le shareware TVtool ou gratos avec smart...
Schmi.. Je vois ça se soir et je te dis quoi demain si personne ne t'as briefé d'ici là...
J'en déduis que tu te contentes toujours et sans problème d'un seul DD...
A JC... Tu dis de haut vers le bas... mais en rotation de caméra ou déplacement de caméra? et quid du bas vers le haut? Tilt... connais...
Procéder par élimination est toujours la meilleure approche... ... pour s'assurer que ce n'est pas un mauvais réglage de première tu fais un...