Séparer les noms avec une virgule.
Ooo..[;]@ Version clin d'oeuil + détendeur
si tu as une carte tvout a base de nvidia... TNT2 Geforce... Tu peux gérer le tvout de façon tres ergonomique avec www.tvtool.com Ce soft est...
Un fichier OGM est un conteneur dans lequels il y a 1 flux video (codec au choix mais pas mpeg), 1 ou plusieurs flux audio (codec au choix) et un...
Le modérateur de CE forum, c'est visagesdm. Et encore une fois... tu en rajoutes comme un gamin (c'est pas moi c'est lui...) au lieu de laisser...
Puis tu pourra le mettre en diffusion sur FTP :lol:
Plus facile peut-etre Tu demande la version imprimable en regardant combien il y a de page à la discussion Tu rajoutes ensuite à la fin de...
quand on met son cam au sec ... on ne peux que mettre son proc à l'eau... :lol:
Bien... puisque tu ne mets même pas une pêche melba en jeu je ne risque rien à tenir le pari :lol:
Ton fil de coupe, tu l'as bricolé ou tu l'as acheté? Si oui ... où, sinon ... comment... ou l'inverse...
J'ai trouvé un sujet aquatique qui dérive au fil de l'eau sur l'informatique et la video.... en étanche et en silence le water cooling...
Bref.. ce serait encore moins intéressant que ce que je ne disais... J'essaye des photos en mode manuel ce soir.. un night shot de mes...
J'ai testé ça aussi ... mon Power DVD 3 ne m'a jamais laisser lui dire que le lecteur était "C"... il me bloquait la liste déroulante de choix de...
Les anciens player de peuvent pas lire les fichiers ifo mais seulement les vob (individuellement ou par play list)... sans le choix de la langue...
moi.. depuis un moment je n'utilise que des video 8 mp (qualité de base)... jamais un drop... je ne les utilise qu'une à trois fois. J'ai acheté...
A roger question à la con ... il s'agit bien de ne pas recompresser mais de seulement récupérer le flux mpeg 2 video tel quel du vob......
Solution de dan uniquement avec les players tres récent (power dvd 4 ... pas 3) Mais aussi possible avec n'importe quel player sans passer par...
Voir la discussion sur le lubrifiant des bandes ME qui encrasse parfois les têtes (sans pour autant les abimer) si on alterne des bandes de...
Pour moi (mais je peux me tromper) la fonction photo du 110 n'a pas d'avantage par rapport à l'image fixe prise du film. Même définition, même...
Je considère cette discussion et le comportement de la plupart des intervenants comme lamentable. Je vais de ce pas m'en désabonner. Ca c'est...
C'est une demi résolution que tu as là parce qu'il détrame de la plus mauvaise manière... en jettant la moitié des trames Je te conseille de te...