Séparer les noms avec une virgule.
Non ta question est intéressante, au bon endroit et nous sortira des propos techniques un peu soulant qu'on a l'habitude de s'échanger. Alors...
il y a une discussion en cours sur le sujet Recherche LANC sur les 15 derniers jours......
Et les luxo... tu m'excuseras auprès d'eux :lol: Au fait: il y a quelques posts exclusivement en anglais sur le repaire... et pour les autres...
Peut-on avoir ton n° de tracking pour suivre le colis en live? Je plaisante... je suis bien heureux que tu nous fasse part de la possibilité de...
Méthode coué? Jusqu'ici ca va jusqu'ici ca va Jusqu'ici ca va jusqu'ici ca va Jusqu'ici ca va jusqu'ici ca va Jusqu'ici ca va jusqu'ici ca va...
Ben si tu en reste là dans tes explication, tu ne risques rien
Ben il est tétu ce yani :lol:
J'ai constaté une baisse de netteté lors de mes différents essais avec des grands angles: le kenko 0.5, le sony 0.6 et le sony 0.7 "de luxe" (le...
Surtout si ce logo bouge aléatoirement de gauche a droite :lol: Histopire qu'on ne repasse pas trop facilement un autre logo dessus ;) Je me...
et c'est toi qui me file le magneto num ;) ?
Un nouvelle discussion pour rebondir sur la partie lumière des bidouilles de serge Phare : type ‘’sergio’’ Bidouille dûment testé....
Je ne nie pas ton expérience... je t'ai déjà lu sur ce sujet ... Au fait... Comment tester... si on a pas de bande avec des images tremblées...
Tu es ici sur internet monsieur le nombriliste ;) ... pas en france Il y a ici des québequois, des ricains, des suisses, des belges, des...
Yeppeeee.... j'ai (rien) gagné... Il est possible de faire des photos sur cassette ... En expo manuel En mode AE En picture effect (sépia,...
Le flou des dernière images est souvent la conséquence du "bougé" conséquent au "pressé" de bouton stop. Peu de chance si pas aucune chance que...
Tu es tétu ou bouché? Parce que... Ca veut dire que c'est TES préférences qui détermine l'affichage!!! Moi le message de minirécif je le...
Il parrait que les belges et les suisses... font du bon chocolat :lol: Sinon ... les français ne connaissent-ils pas...
Gros paquet??? Mon beauf s'est fait intercepter 5 dvd ... ce n'est pas tant la taxe d'import mais la tva qui fait monter l'addition ... il aurait...
bug -1
filmer le monstre du loch ness avec un caméscope pro équipé d'un téléobjectif!!!