Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi ... tu as pas le "end search" toi? Tracker en pointillé... j'avais pas encore entendu :lol:
Et quand tu as rempli ton disque dur (même avec 3 heures +- 45Go).. tu fais quoi avec ? Parce que je fais 12 à 15 heures par ans et je garde mes...
Tracker: quand qlqu'un d'intelligent fait qqlch de con... synonyme.: névrose Moi non plus je ne track pas ... usure + perte de temps à la fois...
A Arno peux-tu compléter ton profil D'où es-tu, profession, motivation/hobby
C'est n'importe quoi!!! 1ere chose à faire débrider ton cam si il est possible de le faire: va sur le forum dvin du repaire à...
Au fait... qu'est-ce que tu as comme caméscope? As-tu le dvin? Si oui... tu te fais une copie master en DV et une VHS de ce master voir même...
Yani à un TRV120... faut suivre l'ensemble des discussions ;) :lol: ... mais c'est vrai qu'il est utile de le rapeller pour autres lecteurs....
GMOMO est un grand nostalgique de l'age de pierre ... ... heureusement que tu n'as pas parlé de 1/ le temps qu'il faut pour utiliser ces...
Comme ça d'instinct je ferais plus volontier à un trou de quelques secondes qu'à un raccord HI8 - D8 "noir". Puis de toute façon tu commence la...
Suivre ta cam ... c'est plus exitant que les directs de TF1 sur la guerre en Irak :lol:
Tu m'expliques pourquoi tu fais une VHS de ton divx alors que tu pourait faire une VHS de ton montage de 17 Go tout de suite histoire d'en perdre...
Voilà qui est bien plus clair pour moi... ampoule sans hublot, colle entre l'ampoule et le réflecteur... 200 m.... épissure 3000m.... Reste que...
Heu.. bitrate oui,... mais il y aussi la taille de l'image qui entre vachement en ligne de compte. On est pas obligé de rester en 720*576......
C'est faux et c'est à pleurer 1/4 ou 1/6... c'est la taille en pouce du CCD Evidement, 800.000 capteurs sur 1/4 de pouce sont plus gros que...
Achat intracommunautaire J'ai dit ... d'un particulier!! Je ne me vois pas passer avec 4 camescope. Ce que peuvent chercher les douanier...
Re: achat panasonic Attention à ce qu'on peut interprêter de tes propos... Achat intracommunautaire d'un particulier... Si achat sur...
Peux-tu détailler ce caisson home made... Quelle commandes sont disponibles (électronique ou mécanique) ? Poids, flotabilité, matière? LCD...
Jamais content :lol: Allez je vais essayer ça aussi pour te faire plaisir... parce qu'on est d'accord ça ne servira jamais à rien :lol:
Merci pour le test... au fait tu reviens tôt du boulot toi :lol: Le kenko... c'est x0.5 non? Parce que j'ai du mal à imaginer qu'il y ai un...
Pulco??? Quel intéret... c'est serait encore de la péloche de ciseau et de colle que ça ne changerai rien ... comme je le dis d'entrée de jeu...