Separate names with a comma.
Je dis sincèrement bravo... Et en + d'être drôle, c'est utile... PS: tant qu'a traquer avec l'ordi... on est pas obligé de traquer avec...
La psychothérapie "made in forum" Il se peut que cet espace soit thérapeutique pour les individus... pour autant que les participants arrive à...
Avec tvtool on peut sortir n'importe quelle fenêtre de PC recadrée en plein écran (manuellement) par la sortie TVout svideo sur une tele (mais...
Le night shot sony filme dans le noir complet complet jusqu'à 4 ou 5 mètre à l'aide de sa diode rouge+IR ... c'est pas complètement IR donc s'est...
Juste un élément à prendre en compte... La 950 a déçu les utilisateur de 900. Notament en qualité de prise de vue (piqué, sensibilité, ) Il y...
Les écossais sont connus pour etre près de leurs sous ... ils ne tolèrent pas les trous de time code... c'est des images en moins!!!
FPL: tu dois poser ce genre de question sur le forum MPEG Pour le son... ne confonds tu pas les kilohertz (échantillonage - 44 pour un CD et 48...
On parie une caisse de champagne? Ben voilà... tu as perdu car scenalyzer est un soft gratuit Par contre sclive est la version payante qui fait...
Re: conservation ...féroce
Y'a des sujet qui enflamme et déchaine les passion... le tracking revient régulièrement comme la grippe mais à la différence que la fièvre monte...
On s'éloigne du sujet mais pour pulco (for your eyes only) Pas si tu formates avec partition magic par exemple... seule une table d'allocation...
1/ il est 16h et tu continues à dire des conneries :lol: 2/ c'est sclive (shareware) et non scenalyzer (gratuiciel) qui est décrit par Eric......
Il faut croire que toi et moi on est vraiment verni d'avoir un camescope si efficace... Au fait qu'est-ce que cette discussion fait dans...
SISISISISISISISISI Sauf qu'il faut presser sur end search AVANT d'ejecter sa cassette
Re: pour Voyageur Tu es vraiment bouché toi aussi ... pulco Si j'utilise end search à l'occasion c'est pour éviter justement de créer des...
Ai retrouvé Voilà comme qui dirait un bon dieu du montage la video sur linux http://www.funix.org/ En plus de filmer et d'aimer linux il est...
Je t'attendais... défendre un ours... c'est tout toi ça Pour une fois on dirait que tu ne sais pas de quoi tu cause :lol: tu te mets en mode...
Effectivement on m'a dit quand je suis arrivé ici ... La règle... celui qui propose qui s'y colle :lol: PS: alors comme ça tu es cuir,...
Je m'abonne à cette discussion car j'ai bcp cherché mais jamais trouvé quelqu'un qui monte sous linux... effectivement tu m'intéresse. Je sais...
Je connais bien la bestiole mais je n'ai jamais monté mes quelques passages tourné en 16/9. As-tu l'occasion de tenter d'expédier ton montage...