Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel est la capacité RAM de ton PC ? Quel processeur ? Quel est le contenu de ton DVD (avi, mpeg, jpg, bmp, mp3, wav, etc...) ?...
Guy_be, Lorsque tu as terminé ton montage et sauvé ton projet (mode édition), tu cliques sur l'onglet "créer film". Tu sélectionnes "Disque",...
p37, Effectivement, Pinnacle restructure une partie de son site mais heureusement tout n'a pas disparu, voici un autre lien pour RegDelete 9.0,...
Guy_be, As-tu sélectionné les paramètres adéquats de gravure ? Quelle est la durée de ton fichier AVI de base ? Quand tu dis que Studio...
Inutile de répéter ta question, la réponse t'a été donnée. Maintenant, le plus simple est de mettre ton AVI sur la "table de montage" et de...
Re: quoi de neuf Il s'agit de la Haute Définition, soit la capacité de monter des films avec une définition supérieure à 720x576 (limitation...
Soyons bon prince, un thread est une question ou "nouvelle discussion" sur laquelle tu recevras un certain nombre de réponses ou de commentaires...
Schneider, Ta réponse se trouve dans un de tes nombreux autres threads traitant du même sujet....à toi de la trouver !
Schneider, A force de poser la même question sur plusieurs threads.....te voilà contraint de rechercher la réponse qui t'a été donnée dans un...
bebert5457, Je ne connais pas bien la version Studio 7, mais ton problème semble provenir de ton insuffisance de RAM, 192 Mo... Je te suggère...
schneider, Tu ne dois pas bien comprendre le fonctionnement d'un forum...tu ouvres un thread, tu y poses ta question, et avec un peu de chance...
Schneider, Quel version de Hollywood FX as-tu ? Le problème vient de là, si tu as la version de base, pas de possibilité d'édition de...
.., Scrubbing Audio : faculté de lire un son au Ralenti ou en Accéléré. Actuellement, Studio 9 n'a pas cette faculté, donc en accélérant ou...
Oui c'est vrai, j'oubliais...Merci TNDTND !! Voici la version française, je supprime la version anglaise postée précédemment: Technologie...
mamaines, Je te suggère un petit tour chez Clopin, section TUTOS, puis chez .., section tutos de tiwa et enfin chez Guignol Films. Tu...
benoitcapelle, Il s'agit donc d'un bug de la version 9.3. Je te conseille de mettre Studio 9 à jour vers 9.4.3, en prenant soin d'installer le...
DirectX 9.0a, 9.0b ou 9.0c ? Pour le savoir, tu vas dans Windows Démarrer, Exécuter et tu tapes dxdiag. Tu auras ta réponse.
Chris013, Tu as tout à fait raison, ma réponse a été un peu trop rapide. Nouveaux modes et formats d'exportation o MPEG 2 HD o MPEG 4 SD &...
jjbbvv, Voilà ce que dit Pinnacle Quelques une des nouvelles fonctions de Studio Plus: - Support du format HD en capture et édition -...
lucky33, Il est toujours conseillé de terminer son montage AVANT d'ajouter un MENU. Donc, je te conseille de supprimer le menu (quitte à le...