Séparer les noms avec une virgule.
Merci jcgrini, J'ai converti avec DVdata, ca marche :) Extraordinaire, ce petit soft ! Reste a comprendre comment mon pote a pu reussir a...
Bonjour, Je veux acheter des DVD pour graver mes videos. J'ai bien lu tous vos conseils, je m'oriente vers des Verbatim, mais boum, le site...
Bonjour, J'ai un probleme similaire, avec un graveur Sony DW-U14A malheureusement inconnu sur le site sonystorage :( Donc pas mise a jour...
Un élément de plus: je viens de voir que l'AVI à la base du montage est à 29,97 im/s ! C'est peut être là le problème, car les exports qui...
Bonjour, Un problème bizarre avec Studio 9.4.3: Après avoir faire un montage, je cherche à réexporter sur bande DV sur on camescope Canon 750i....
question à Tazon Pareil pour moi, avec un MV430i de 3 ans. C'est vraiment un bug Canon. Tazon, combien ça t'a couté la réparation (je me pose la...
Merci de ta réponse. Comme j'ai déjà studio 7 et mise à jour Studio 9, je n'ai pas trop envie d'acheter Studio 8 (quoique ça me ferait une belle...
Bon, je ne vais pas (encore) jeter Studio 9 avec l'eau du bain ! Le fait qu'il s'agisse d'un intégré (montage + authoring + gravure) est un...
Bon ben dans mon projet de reprende les DVD de video familiale pour refaire des nouveaux montages, j'avance ! Avec DVD Decrypter, j'ai enfin...
Merci DV Conversion, je vais dès ce week end tester cela.
Merci DV Conversion, je vais essayer cela. Une petite question de +. Je vais par ta methode avoir le son et l'image séparés. Sais tu comment je...
Pour ma part j'ai adopté la solution suivante pour mes précieuses bandes familiales : - archivage sur bande DV (via DV in sur camescope). Je ne...
J'ai essayé avec DVDdecrypter (mode IFO), j'ai le même problème. Si qq a une autre idée ?
Oui, j'ai essayé aussi DVD Decrypter (mode IFO), j'ai exactement le même résultat et le même problème. D'après ce que je comprends, ce soft sert...
Bonjour, Une question : j'ai transposé des bandes de video familiale (DV) en DVD. N'ayant pas les bandes avec moi, je voudrai garder la...
Bonjour, Une question : j'ai transposé mes bandes de video familiale (DV) en DVD. N'ayant pas les bandes avec moi, je voudrai garder la...
Non, il suffit que tu réenregsitre ton projet dans l'éditeur sous un autre nom (ex : projetbis.stu) et de graver. Tu gardera l'ancienne image
C'est peut être que ton graveur DVD n'est pas reconnu par Studio. Vérifie si tu as la possiblité dans le menu de graver directement, sans faire...
Bonjour, Je fais des DVD à partir de mes video DV, en utilisant et personnalisant les menus de l'Album Studio 9. Dans cette personnalisation, je...
Atention, lorsque tu réouvre Studio 9, pour graver tu dois recharcher dans l'éditeur le même projet (ex : projet.stu) que tu as utilisé pour faire...