Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé des K7 mini DV JVC DVM60 ME sur ma PD 150 (achat FNAC) pour la première fois. A la lecture, quelle ne...
Bonjour à tous, J'utilise Ulead DVD workshop 2 pour mes menus DVD. Je viens de faire le menu d'un film de 1h40, et lorsque je veux attaquer la...
Bonjour à tous, Le gravage DVD ... pas de problème. La lecture DVD gravé ... pas de problème. Le problème apparait quand je colle une...
Bonjour à tous, J'ai récemment filmé le mariage d'un ami, et lorsque j'ai visualisé les images, je me suis rendu compte d'un certain nombre...
Bonjour à tous, Je recherche une lentille grand angle pour PD150, mais je ne veux pas quelque chose qui déforme les bords de l'image....
Tout d'abord, merci Julien BB et RDA pour votre aide. J'ai fait une réinstalle complète du CD N°1. Je pense qu'effectivement ma première manip...
Bonjour à tous, Je viens de désinstaller Médiacruise (je n'avais plus accès au "vidéo recorder") ; je l'ai réinstallé (j'ai lancer direct le...
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon graveur DVD Pioneer 106, il semblerait que Nero ne le reconnaisse pas ... Cette version (5.5.7.8) de...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. J'ai actuellement sur mon PC le DD système en IDE primaire, mon DD pour la vidéo en IDE...
Bonjour à tous, Je compte acheter très rapidement un graveur de DVD. Je cherche bien entendu quelque chose de fiable et pas trop cher !...
Salut à tous, je possède Ulead Workshop DVD pour la création de menus DVD. (Nero pour le gravage). A la dernière étape du menu de workshop,...
Avez-vous constaté ce genre de chose ? Sous Edius, je pose une transition dissolve entre deux clips sur une même piste (j'ai mis un point out...
Salut à tous les Ediussiens et Ediussiennes ! (ouaihh, bof, c'est pas trop facile à prononcer) Bon, j'ai constaté un truc qui me tracasse un...
Bonjour à tous, J'ai un P4 1.7 Ghz, et dès que je commence à empiler un peu trop d'effets ou transitions, j'ai le message "stop playback" qui...
Bon, je débute et je découvre, ne soyez pas surpris de ma question. J'ai une Storm 2, donc acquisition MPeg2 temps réel. Mais comment dois-je...
J'ai fait installer une DVstorm qui a très bien fonctionné avec mon UC et l'écran de l'installateur. Il se trouve qu'avec mon écran j'ai eu un...
J'envisage très prochainement une petite escapade dans le grand nord canadien (mois de mars), et j'aimerais bien sûr rapporter quelques images....