Separate names with a comma.
Attention, il s'agit d'une vidéo sur le SD1 et non par le SD1. En fait seules les 20 dernières secondes sont un exemple issu du SD1.
Merci pour vos réponses à tout les deux. Etant personnellement assez hostile à ce format, je suis un peu embêté pour répondre. Mais bon, je me...
Oui, mais un moniteur informatique n'a pas de circuits de désentrelacement contrairement aux TV LCD ou plasma. Donc seules les images progressives...
Non, tu n'as pas compris. Comme certaines caméras disposent des deux modes, je veux juste pouvoir comparer une vidéo enregistrée dans le mode...
Ca on a bien compris, mais peut être qu'une explication en MP serait préférable... En fait "différence" est innaproprié. Je suis incapable de dire...
Il y a une chose qui m'intrigue : qu'est-ce qui vous pousse vers ce format ? Si c'est la petite taille des camescopes, ok, ce peut être un...
Le .ts est un format de transport. Il peut contenir 1 ou plusieurs flux vidéo avec autant ou plus d'audios associées. Les flux vidéo sont souvent...
Bof, pas énormément d'intérêts, dans la mesure où tu dis toi même qu'il y a deux façons officielles de le formuler. On va retomber sur des guerres...
oui. p : image capturée en une seule fois i :image capturée en 2 temps (50 trames pour le 25i) Heu, la cadence de quoi ? Si c'est le nombre...
Si le désentrelacement a été fait par un sagouin (doublement de ligne),oui :) Dans le cas contraire, il est bien évident que non. Par contre il...
Désolé, pas vu l'astérisque. Je parlais d'une 1080p convertit en 1080i. Oui, ce sont des modes de fonctionnement différents. Encore faut-il...
C'est justement là où ça coince pour moi. Tu qualifie "d'ineptie" ce qui est juste une formulation malheureuse. Perso, ça ne me gêne pas du tout...
Il a juste qualifié de l'entrelacé désentrelacé de pseudo progressif. C'est pas technique, c'est sûr, mais il n'y a pas de quoi en faire un...
Sans vouloir être méchant, tu commences à être très lourd :hum::hum: Même si les termes utilisés par JLH n'ont pas de réalité technique, tout le...
Bonjour JL, En technologie plasma, il est très courant d'avoir des "pixels" rectangulaire et des définitions fantaisistes. En LCD je n'en ai pas...
Si tu n'as pas trop peur de mettre les "mains dans le cambouï" tu peux charger un tuto que j'avais fait pour la conversion AVCHD en autre chose :...
Le 1080i c'est une prise de vue d'une trame de 1440x540 puis d'une seconde trame de même dimension 1/50 ou 1/60 de seconde plus tard. La première...
Salut, il y a un patch sur le site de magix qui corrige ce problème (au moins partiellement). Toutefois ce patch introduit un autre défaut...
Heu... ça c'est un scoop... ou une boulette.;) Le h264 est destructeur comme le mpeg2. A haut débit (style HDV vs AVCHD) la différence ne saute...
bonjour, C'est quoi comme fichier ? (son extension par exemple ?)