Separate names with a comma.
Bonjour TLM, D'abord mes excuses auprès de ceux qui m'ont posé une question et à qui je n'ai pas répondu. Trop peu présent chez moi, cette...
Bonjour FT-69, Pas de panique. Le disque du tvix n'est pas initialisé (ni partitionné, ni formaté). Lorsque j'ai reçu le mien, une feuille volante...
Bonjour ratatouille, Par exemple sur la 7 et 8, ainsi que sur la 9 (quand la cycliste passe). Essai de suivre de l'oeil, sur la 7 ou la 8, les...
Bonjour GEGE92, Ben, dans la pratique, quand un logiciel pratique le smart rendering (ulead, magix, womble, autre ?) il le clâme haut et fort...
Bonjour JL, Sur ce coup, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Attention, je me place uniquement dans un contexte usage amateur. Je pense...
Le dévellopement de ffdshow "original" a cessé en 2004. Il continue sous le nom de ffdshow tryout par une autre équipe de dévellopeur.
Bonjour viork, Si tu ne veux rien changer (juste découper) il est alors beaucoup plus simple d'utiliser les fonctions "direct stream copy" pour...
Bonjour, L'affichage d'une image (DAR=Display Aspect Ratio) est définie par deux paramètres : - SAR : stockage aspect ratio - PAR : pixel aspect...
Bonjour, Sur le blog de Wolfgang Wine il y a une série d'essais réalisés en mode progressifs. On voit nettement les limites dramatiques de ce...
Bonjour Caraibe, Pour ton nouveau PC, tu es passé à Vista ou tu as conservé XP ? J'envisage aussi un PC plus puissant, mais Vista m'inquiète avec...
Je viens de faire l'essai avant de te répondre car je n'utilise pas les HP du téléviseur en temps normal. A priori pour le HDV c'est bon, le son...
Quelque soit le format du capteur, le HDV enregistre en 1440x1080. Les pixels sont rectangulaires (PAR=1.333). C'est au diffuseur de redonner le...
Différences : look, prix et boitier en aluminium (meilleur dissipation de chaleur dixit dvico). Pour le reste, strictement les mêmes. Réponse...
Bonjour FT-69, Je vois ce que tu souhaiterais faire mais ce n'est pas possible. En USB, le tvix se comporte comme un simple disque dur externe....
Bonjour koala, Non, ça n'est pas indiscret. Je l'ai pris sur Materiel.net. Il est vendu 539 € avec disque de 320Go. A noter que la facture est...
Bonjour à tous, Finalement j'ai craqué pour un 5100SH :) Par rapport au 5000, la robe noire lui donne un look plus plaisant et l'aspect "boite de...
Bonjour pacific, C'est expliqué page 49 et suivantes du manuel en pdf. Tu fais un clic droit sur l'icone du poste de travail et tu choisis...
Je ne cherche pas à "quantifier" une perte (ou un gain). J'aimerai juste comparer deux vrais séquences vidéos : l'une filmée en progressif,...
Bonjour, Et qu'en est-il de la réactivité ? Lorsque tu navigues sur la timeline, est-ce un déplacement fluide en avant ou en arrière ? Quel est...
Grrrr... J'étais pourtant persuadé que ce wav dest était d'origine windows. En fait si tu as téléchargé graphedit au lien indiqué, il est présent...