Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Pour Ligou, Patso t'a répondu. Il faut juste être un peu patient : le Tvix est parfois long à reconnaître un périphérique USB...
As tu envisagé l'achat d'un simple disque dur externe (les 500Go sont entre 100 et 150€) relié au Tvix par USB ? En priorité, oui. Avec le VC1 et...
Tu es probablement retourné à un mode vidéo incompatible HDMI. Appui sur la touche "TV out" de la télécommande par impulsions. Tu devrais finir...
Bonsoir yann et jsa, Pour ce qui est de l'étirement des DV, c'est normal. C'est moi qui l'ait demandé. Je pensais que c'était du 16/9 anamorphosé...
Avec VLC tout simplement. Relier le PC et le CAM par firewire, démarrer le camescope en lecture (ça marche aussi en fonction camescope). Lancer...
J'ai fait deux essais avec mon soft de montage (magix) et je te mets les résultats en ligne. J'ai simplement mis bout à bout tes divers rush et...
Bonjour FT-69, Il n'y a pas encore d'évolution pour les photos, dommage :( Pour la mise à jour c'est très simple : - télécharger le .zip. Le...
Bonjour, Un nouveau firmware pour les 4100/5100 en version beta : firmware 1.0.38
Bonsoir yann, J'ai téléchargé le fichier et examiné dans virtualdub mpeg2. Il y a déja un très gros problème : - la première séquence est ok -...
Met le plutôt sur un serveur genre : rapidshare (100Mo max par fichier) yousendit (100 Mo max par fichier) megaupload (500 Mo max par fichier) ...
Bonjour JL, Je suis d'accord avec koala_b. Pour moi toutes les TV et vidéoproj récents désentrelacent en conservant la def temporelle. (50i vers...
Bonjour Nino, Effectivement x0.5 à x2 est la limite si on conserve l'audio. Pour faire des accélérés genre x10, il faut désolidariser audio et...
Bonjour vincent-tim, Il faut utiliser les fonctions d'animation par images clées. Basiquement tu mets tes vidéos sur les pistes de la timeline...
Bonjour cireme, Regarde déjà si ton camescope a une prise firewire. Si non, ce n'est pas la peine d'acheter une carte pour ton PC. Il s'agit d'un...
Le format AVI (Audio Video Interleave) est un conteneur. C'est à dire qu'il contient un flux audio et un flux vidéo mélangés (on dit multipléxés)....
Bonjour FT-69, Pour les photos, je pense qu'il faut juste être patient et attendre un nouveau firmware. Pour le DV, il n'y a aucune chance de...
Attention, c'est nous qui par facilité créont le problème. Chez pinnacle c'est Studio 11 Chez Ulead c'est VideoStudio 11
Si, si Magix est tout à fait recommandable. On est plusieurs à l'utiliser sur ce forum pour du montage HDV. C'est même un des plus interessant...
Je confirme. Il y a quelques années j'avais acheté un D8. Il était livré avec une version de studio et une carte firewire PCI estampillée...
Aïe ;) Merci pour ton retour, mais tu as fait exactement ce que je ne voulais pas qu'on fasse : faire le test sur PC. De plus, ce n'est pas...