Séparer les noms avec une virgule.
Tu sais avec des yakas ou des yavaikas on en ferrait des choses.;) Ca fait maintenant un an que je m'amuse comme un fou avec mon HC1 et je me...
Ici par exemple. Dans la liste, il y a un fichier "evian2.mpg". C'est hyper banal, mais c'est après avoir vu ce clip que j'ai décidé d'acheter une...
Il faut déterminer si c'est une panne au niveau de l'interface HDMI ou si tu n'as pas modifier quelquechose dans le setup. Essai en mettant, dans...
Dans ce topic là par exemple. As tu essayé d'enregistrer une chaîne HD malgré le message ? Et s'il y a un fichier produit, de le relire ?
Curieux. D'après d'autres forums, on ne peut voire les chaînes HD en live (le son est décodé mais pas l'image) mais on peut les enregistrer et la...
Dans les caractéristiques des formats, seul le JPEG dit "progressif" n'est pas supporté. Il me semble que ce type de jpeg est affiché en...
Gagné. Il y en a même deux. Le Tvix se vend aussi sans disque dur interne. J'avoue être assez dubitatif sur "l'explosion" de prix de la série...
Bonjour ol66, Il y a actuellement un problème avec le ftp de dvico. Ca ne fonctionne pas avec un navigateur web (internet explorer, firefox..)...
Effectivement, le serveur ftp semble avoir des problèmes avec les navigateurs web. (ça marche avec un logiciel ftp genre ftpexpert, filezilla,...
Tout à fait. Et c'est je pense là le plus important. Ce ne serait pas la première fois qu'un terme ayant une signification bien précise se...
Bonjour Maurice, C'est curieux, je trouve plutôt que le tvix est très souple question taille image. C'est le seul appareil qui me permette de...
En téléchargement, sur le site, tu n'as que les versions finales. Les versions beta sont disponibles ici :...
Bonjour caraibe, C'est surtout ta config qui m'interesse puisqu'elle a l'air de bien s'entendre avec Magix. Ok pour le processeur et la Ram, mais...
Sais pas. Les fonctions de diaporama sont manifestement très sommaires et non finalisées, mais on peut quand même voir des jpeg. Met le dernier...
Tu ne vois en fait que l'overlay. Avec la fonction impr. ecran on ne peut capturer une vidéo incrustée en overlay. On peut contourner le pb de...
Bonjour et bienvenu, Regarde la réponse de legadjo, c'est dedans. En gros, on veut couper une scene de t1 à t2 : - placer le curseur à l'endroit...
Quel firmware as tu ? Essai de mettre la dernière version. (Je ne peux t'en dire plus, car je n'ai pas acheté le tuner) J'ai vu toutefois un...
D'après les doc, le son est en DD 5.1. Magix ne gère pas le DD multicanal. Doc Magix : "Pour l'importation de pistes son de DVD vidéo AC3, vous...
Je pense oui :D Le "couper" en question fait partie du classique "couper/copier/coller" L'icône correspondant à la touche "T" se trouve sous le...
Attention, si tu réencodes, il est probable que tu convertisse le son en stéréo. Essai plutôt le nouveau firmware.