Séparer les noms avec une virgule.
Salut damdub, Hélas, il y a bien un truc qu'ils nomment "version de démo" mais : 1) ça ne concerne que la version de base (qui ne prend pas la...
Sur ce dernier point un soft comme magix sait le faire. Je lui ai donné un mpeg encodé avec la version autonome de Mainconcept et un autre encodé...
Il y a environs un an (lors de la sortie de magix 2007) on avait eu une discussion interessante sur ce sujet. Je m'étais livré à pas mal d'essais...
- prendre un meilleur encodeur mpeg. Si l'encodeur hard de la caméra y arrive en temps réel, il n'y a pas de raison que l'encodeur du soft (qui...
Bonjour, Ca m'a l'air d'être un joyeux bord... chez eux cette année. Perso j'ai bien reçu la 2008 mais sans N° de licence. Résultat, installation...
Bonjour TLM (j'espère que c'est pas ©) Il y a un freeware qui contient (entre de nombreuses choses) un codec MJPEG : ffdshow tryout Ce multi...
Il faut ouvrir tes divers films dans un même projet. - créer ou charger le premier film - créer ou charger le second film : Magix demande alors...
Pour les pano et travelling, rien ne vaut l'entrelacé (ou le progressif à 50i/s) Donc, oublier le 25p. Tu n'auras pas de "stries" sur ton futur...
Non, VLC ne fera que changer de "conteneur". Il convertira un mpeg2 transport stream (m2t) refusé par VD en mpeg2 program stream (mpg) accepté par...
Le terme utilisé par virtualdub est "parsing". Reverso me renvoi "analyse syntaxique" comme traduction. En fait le programme fait une analyse...
Virtualdub Mpeg2 ouvre les mpeg s'ils sont au format program stream. Pour les Transport Stream comme le m2t il faut d'abord les transcoder. Le...
Bonjour, Quand tu fais "sauvegarder film sous..." tu ne sauvegardes que le fichier .MVD qui est le descriptif du montage de ton film. Mais aucun...
nouveau firmware spécial mkv Un nouveau firmware est sortie en version beta. (1.2.3) Pas d'amélioration du slideshow ni du son par HDMI. Pour ce...
Bonjour maurice, On peut faire un transfert sur bande également à partir du menu "exporter film". - brancher et allumer le camescope en play-edit...
Salut caraibe, C'est pas toi qui regarde avec attention une hv20 en complément de ta fx1 ? Parceque dans ce cas là ton problème est résolu : -...
Bonjour loloRRR, Ce qui serait bien, c'est que tu puisses mettre sur un serveur une vidéo qui pose problème. Pas besoin de 10mn, mais une durée...
Les problèmes concernent surtout le tuner TNT. N'en ayant pas, je ne peux rien dire dessus. Un autre problème concerne le son en HDMI qui ne passe...
Non, il n'y a pas de problème pour initialiser le disque interne. Il faut juste savoir que c'est la première chose à faire. Dvico en parle, mais...
Pas sûr que la boite fasse de l'upscaling. Et c'est indispensable si on veut tirer le meilleur de ses DVD. Le disque multimédia est aussi une...
Bonsoir, Sur le blog de Wolfgang Wine quelques tests en simultané entre la panasonic cx6, la sony sr7 et la canon hv20. Après avoir bien regardé...