Séparer les noms avec une virgule.
- Place le curseur rouge de début à l'image voulue. - Fichier / Exporter film / Instantané au format jpeg (alt + N)
Essai de faire un rendu au format mpeg pour voir si ton film passe. Choisi un preset genre DVD PAL et lance le codage. Si ça marche tu pourras...
Bonjour, Tout dépend du type de camescope HD. Le HDV c'est sans problème avec ce genre de config. Ca fait plus d'un an (sortie magix 2007) que je...
Tout à fait. Lorsqu'on dit "sans réencodage" il faut préciser "sur la majeure partie de la vidéo". Il est évident que tout ce qui a été modifié...
J'utilise DVDLab depuis sa création. En fait j'ai profité des promos successives pour avoir la version pro. Au fil des versions il est devenu...
Tout dépend en fait de ses habitudes de travail. Perso, je deteste qu'un logiciel me bouche un trou de façon systématique. Il y a généralement une...
Attention, seul le module import/export ac3 multicanal est payant. L'import ac3 avec conversion wave nécessite l'enregistrement, mais est gratuit....
Re, A prioris nos messages se sont croisés:) Bon j'ai téléchargé le .mod. Je l'ai mis sur la timeline et dupliqué pour avoir une certaine durée....
bonjour, Désolé pour le temps de réponse, mais je suis absent une bonne partie de la journée. Une fois sur megaupload, tu sélectionnes ton fichier...
Ce qui serait bien, c'est que tu puisses mettre un court extrait d'un de ces fichiers .mod sur un serveur genre megaupload ou rapidshare... Ca me...
bonjour, as tu essayé en cochant "enable smart rendering" comme indiqué deux réponses plus haut ?
C'est ta faute aussi. Tu commences par le plus dur : les paramètres d'encodage :D Au contraire, il vaut mieux ajuster. Ce sont les paramètres du...
Pour que le smart renderer fonctionne (c'est à dire qu'il n'y a pas de réencodage) il faut que les paramètres principaux du fichier importé et les...
Bonjour, Quelle version de magix et quel type de fichiers tu importes sur la timeline ?
Bonjour, Quelle version de Magix (l'encodeur mpeg a changé avec la 2007) ? Quel paramètres utilises tu pour l'export en mpeg2 ? Magix dispose du...
Bonjour, Je ne comprend pas vraiment ton problème. Il te suffit d'importer ton mxv dans magix et de faire un export dans un autre format (mpg,...
Ca dépend de la licence. Un Windows OEM est liée à une seule machine. Pas les versions boite qui peuvent être réinstallées. Magix offrait jusqu'à...
Tout pareil :) J'ai reçu mon DVD avec, cette fois, un N° de licence.
Bonjour bob, Je me suis amusé à tester la dernière mouture de Magix video deluxe (2008) avec des fichiers m2ts. C'est l'enfer. En déposant un...
Bonjour, Ca se passe comment cette migration VE/VF ? En fait, par mail, j'ai reçu une offre de sony pour un upgrade de vegas platinum pour vegas...