Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux parfaitement installer Magix sur deux machines. Il n'y a que l'activation du MPeg2, Mpeg4, Dolby 5.1 qui soit sujet à déverrouillage. Je...
Là, par exemple : Internet Archive Search: hdv OR avchd Le site est souvent lent...
Tu peux faire comme ça : - vidéo sur piste 1 (son sur piste 2) - faire un duplicata de la vidéo et la placer sur la piste 4 - rendre cette vidéo...
Bonsoir guy-jacques, Magix (2008) n'est pas optimisé pour l'AVCHD. L'orsqu'on importe un m2ts sur la timeline il propose de le convertir en...
Bonjour, Il y a un peu de tout sur cette page, notemment des distributeurs passifs. J'ignore ce que ça vaut... Cble DVI-HDMI - Son-Video.com
bonjour FT69, Appui sur la touche "TV out" de la télécommande (en laissant quelques secondes entre chaque appui pour que la TV ait le temps de...
Bonjour, Un fichier m2v ne contient qu'une vidéo pure (pas de son). Il est donc logique que les applications de lecture ne trouve pas de piste...
bonsoir malit, Je ne comprend pas ton calcul : 17 Go = 8 x 2 Go plus un fichier de 1Go... Avec virtualdub il faut mettre "direct stream copy"...
Oui, c'est un des archaïsmes de Magix : Les fichiers AVI autres que les AVI DV ou les AVI non compressés ne doivent pas faire plus de 2Go. (les...
Bonjour jean-luc, Ben en fait n'importe quel codec intermédiaire... Le débit est la plupart du temps 3 à 4 fois celui du HDV. Tout dépend des...
Pas de panique :) Avec les logiciels qui pratiquent le "smart rendering" il n'y a aucune dégradation. Au pire tu te retrouves en génération 2...
Cette chaîne est actuellement en test sur hot bird (13°) en clair. 12397 MHz, polar H, SR:27500, FEC:3/4 C'est bien du 720p 50i/s
Bonjour, Va sur le site de Magix et télécharge la mise à jour qui vient de sortir et qui corrige divers problèmes dont celui-ci je pense.
Bonjour barraalice, Je m'inscris souvent en faux contre se genre d'affirmation, car c'est trompeur et réducteur. Avec un débit "suffisamment"...
Attention, il s'agit là de la norme de diffusion (entre autre, le type de modulation). Pour la TNT HD le choix est fait : la même norme qu'en TNT...
Bonjour hr824, Tes réglages mpeg2 sont, à priori, bon. Ce qui me gêne, c'est le preset "utilisateur" car le débit binaire n'est pas indiqué....
Très majoritairement, en TV par satellite, c'est le 1080i qui domine. Dans les essais de TNT HD qui viennent de cesser, c'était aussi du 1080i....
Bonjour, Déjà aucun des deux modèles que tu cites n'est HDV. Pour la définition : dans l'absolu 1920x1080 c'est forcément mieux que 1440x1080....
Le montage HDV en natif est possible sur un processeur genre P4 à 3Mhz. Je le fais avec Magix 2008. Pour améliorer les performances je pratique...
Lourd de chez lourd, même. Magix n'est pas optimisé pour ce format. Avec lui, le mieux est d'accepter la conversion en MPEG2 type HDV. Ce peut...