Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour les firmwares tu les trouveras là. Pour les platines du commerce, je suppose que ça dépend depuis combien de temps elles sont en...
Ça bouge, ça bouge.... Toshiba vient de sortir un nouveau firmware pour ses platines HD-DVD. Parmis les améliorations, il y a la prise en compte...
Tout à fait. Le problème était que le fichier créé devait pouvoir être renvoyé sur le camescope. Il devait donc avoir un débit constant de 25Mb....
Très intéressant. Si ça se confirme cela fait de ulead le premier soft vraiment "optimisé" pour l'AVCHD.
Il y a quelques temps j'avais écrit un pdf pour convertir l'AVCHD (c'était avant que certains soft le prenne en charge). J'utilisais un graphe...
Bonjour fred, Tu soulignes là quelque-chose qui, à mes yeux, est fondamental. C'est pour ça qu'il faut être précis sur les mots employés. En HDV...
Bonjour Bertrand, J'ai peur que 8500kb soit un peu "léger" pour du HDV :D Je n'ai tester que le fichier que mewan a mis en téléchargement (voir...
Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose. Sur PC, sauf configuration très optimisé, tu ne seras jamais vraiment fluide avec des...
Attention, je ne parle pas des fichiers visualisés depuis le site vimeo. Mes remarques portent sur les fichiers originaux téléchargés depuis ce...
A part créer une vidéo à 50 images prog / seconde, il n'y a pas de solution simple. Le plus facile et aussi le plus performant est de garder...
Salut, j'ai testé tn extrait : - sur PC avec VLC désentrelacement BOB : quelques saccades dont la cause est probablement la différence de...
J'aurai préféré te dire que ce n'était qu'une fausse alerte, mais le moirage est bien présent sur ton nouvel extrait. (voir les miniatures...
Bonjour therat, En regardant la vidéo sur la TV via le Tvix, c'est la première chose qui m'a frappé : un effet de grille sur le ciel. Ca m'a...
Bonjour therat, J'ai visionné tes deux clip (direct du site) puis téléchargé les originaux. Pour les fichiers téléchargés (boitier tvix+TV LCD) :...
Bonjour videograph, Je n'ai pas d'explications sur le "revirement" du test HDV sur DVDR classique. Là, je part pour une semaine donc pas de test...
Bonjour videograph, En fait je n'en suis plus sûr du tout.:perplexe: J'ai remis un mpeg2 gravé sur DVD classique au formatage "Sony" (fichier...
Bonjour david13, Si tu as Magix 2008 version plus, il est parfait pour le HDV et très médiocre pour l'AVCHD. Perso je déconseille sincèrement...
Normal car VD mpeg2 ne sait pas traiter le HDV (mpeg2 au format transport stream). Pour que tu puisses importer du "HDV" dans VDmpeg2 il faut...
bonjour traintrain, On a déja connu un problème similaire lorsqu'on voulait mettre de la vidéo sur un simple CD. Pour avoir une certaine qualité...
La PS3 peut lire l'AVCHD et le HDV directement, mais elle le fait toujours en 60 Hz ce qui cause une lecture désagréable sur les sources 50 Hz...