Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas les mêmes que les .MV_ ? Il me semble que Magix ne crée qu'un seul type de back up de la forme : "nom_film_BAKx.MV_" où x varie de 0 à...
Salut, Bizarre qu'un crash empêche de récupérer un mvd (sauf si le crash se produit pendant une sauvegarde). Fait une recherche avec l'outil de...
Moi non, car je n'utilise pas premiere. Mais il y a plusieurs forums dédiés aux divers versions de premiere. Tu devrais y poser tes questions. Tu...
Bonjour, Je ne comprend pas trop ton problème. Tu peux effectivement faire un retour sur bande. Mais tu peux aussi faire une sauvegarde du m2t...
Salut delorg, Il y a une solution pour contourner le problème : créer le DVD sur disque dur avec magix et le graver avec son soft de gravure...
Bonjour ligou, C'est l'avantage de la HD : on n'a pas à avoir peur de s'approcher de l'écran :) D'ailleurs 1.5 m pour un 24 pouces, je trouve ça...
oui, ça j'avais compris. Mais que reproches tu exactement? Perte de définition, de fluidité, image trop claires, déformées ??? La plupart du temps...
Certes mais encore ?:) (je veux dire par là que "déçu" n'est pas très compréhensible) Perso, j'ai un Toshiba 37" simplement HD Ready, et je dois...
Le fait de réduire la résolution verticale introduit forcément une perte d'information. A toi de voir si c'est tolérable. En 1024x576 tu n'auras...
Le problème est qu'il faudra un lecteur capable de lire de la HD native. Ils ne sont pas très nombreux. Par contre il y a de + en + de lecteurs SD...
Non, tu satisfais juste au critère "multiple de 4". Il faut aussi que le rapport largeur / hauteur reste le plus près possible de la valeur voulue...
Salut, Tu es effectivement dans le cas 3. Les petites bordures noires sont une zone de sécurité. La plupart des TV font une sorte de zoom sur...
Salut romain, désolé pour la réponse tardive (absent la soirée). Il y a un truc qui me chiffonne : quand tu dis 16/9, tu parles d'une image en...
Je comprend pas tes valeurs. Si tu veux faire un resize et avoir du 16/9 en sortie il faut donner aux valeurs de sortie le rapport 16/9 et un PAR...
Non, c'est du 5/4. (720/576 = 5/4 = 1.25) Non, dans VD tu as toujours du 5/4 Il faut bien comprendre que le nombre de pixels et le format...
Salut bertrand, Deux images extraites d'un des tests. Sony HC7 : (264 ko) Canon HV20 : (276 ko) On voit nettement le phénomène de moirage...
pfiouu, pas rapide le téléchargement... On peut retrouver les tests de Wolfgang ici : ftp://ia340935.us.archive.org/1/items/hc7_hv20 Des...
Tout à fait. Un Tvix 4000 ou 5000 est parfait pour lire du HDV. Quand on regarde les caractéristiques des deux boitiers on se rend compte qu'ils...
Ca, c'est tout à fait normal. La camera fait sa mesure et met l'exposition qu'elle pense bonne (si tant est qu'une caméra pense :cool: ) Après...