Séparer les noms avec une virgule.
Il a utilisé Shine je pense.
Motion est exactement le soft dont tu as besoin. Il me semble qu'il est maintenant disponible au prix de 299$. Pour l'instant il ne peut pas...
Un viseur à l'écran pendant une minute? Wow! Le plus simple c'est de créer la forme du "pointeur" avec un programme comme Photoshop, puis de...
:) Puis-je te conseiller la documentation de eLin. C'est en anglais, mais c'est bref et clairement expliqué. Ce sujet peut également...
Oui... en fait il y a une raison :) Si il n'était pas un calque repère, la conversion eLin2vid serait faite deux fois. Une fois dans la...
La différence se situe principalement au niveau de mode de transfert. Le glow réagit avec le fond légèrement différement, de manière beaucoup...
Valkan, j'ai de la peine à comprendre ton raisonnement. Ce peut effectivement ralentir ma compo c'est le fait d'utiliser un Fast Blur au lieu...
Il me semble qu'il y avait un thread sur ce sujet il y a quelques mois. Avec des expressions...
Bonne nouvelle, un bon ami m'a dépanné, les vidéos sont disponibles ici: http://www.firestorm77.com/xizor/ Liens directs:...