Separate names with a comma.
Je suppose que tu peux obtenir un effet similaire en superposant la même vidéo avec une opacité légèrement plus faible et en la décallant...
Je cite MasterZap: Il dit que ce document est disponible sur le site d'Adobe, cependant je ne l'ai pas trouvé. Sinon Ulric a un argument qui...
Personnellement, je ne pense pas qu'il existe des plug-ins qui permettent de faire ça. C'est beaucoup trop spécifique.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57127&highlight=raccourcis+clavier
Ce n'est pas si dur à faire en 3d... Avec After Effects tu devras t'y prendre de la même façon, sauf que tu devras bidouiller car c'est pas...
Je trouve que c'est décevant de la part d'un programme qui se veut quand même "professionnel". Le pire étant de dire que la "vrai" gestion de...
Tout ce dont je me rapelle de ce logiciel, c'est que j'avais lu la doc' et que j'avais réussi du premier coup. As-tu fait de même?
Cette catégorie contient en effet un filtre programmé par "MasterZap" des forums fan films de TheForce.net, et j'en suis, en quelque sorte, un...
Oui, j'avais vu ça :lol:
Non, je ne me suis pas inscrit pour finir. Par contre les feedbacks sont très bons. Mais j'ai pas eu l'occasion de voir sur quoi ils travaillaient...
Oui, j'en avais déjà parlé ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61907&highlight=pixelcorps Mais j'aimerais bien qu'on...
Tu as tout à fait raison. Malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais Sequelles ou oscarus trouveront sûrement une solution :)
C'est pas vraiment la chose que du camera mapping, non? Car ça, je crois que j'avais réussi à imiter avec After Effects...
Ca m'étonnerait vraiment que tu ais vu un sabrelaser réalisé avec ParticleIllusion. Mais ne sait-on jamais?
Ce serait mieux si "sort" était orthographié convenablement ;)
Si le sujet vous intéresse un peu, je vous conseille FORTEMENT de jetter un coup d'oeil ici:...
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais je connais quelqu'un qui a eu l'occasion de le faire. D'après lui, il est extrêmement puissant, et...
Les liens sont disponibles dans ce sujet, en-bas, et ils marchent:...
Je crois qu'il est tout simplement impossible de faire une conversion vers une version antérieure.
Une chose est sure, l'arrêt sur image à l'avantage de faciliter le rotoscoping :D