Separate names with a comma.
Je viens de constater que la formule de "dé-multiplication" pose un problème de division par zéro. After Effects règle le problème en traitant...
Oui, tout à fait. D'ailleurs une fois je me suis battu avec 3ds max pour essayer d'exporter sans pré-multiplication. Et je me rapelle d'avoir été...
Merci pour ces commentaires :) Malheureusement le procédé que j'utilise pour gérer les images n'est pas assez flexible. Lors d'opérations...
En fait, comme l'a dit MasterZap, une pré-multiplication avec autre chose que du noir est stupide. Je m'explique. Vous être d'accord qu'une image...
Je cite MasterZap: Donc oui, je pense que tu as tout dit. La pré-multiplication n'apporte rien d'autre, si ce n'est une certaine "logique".
Bon... je veux bien t'aider, mais il faudra m'aider à te déchiffrer, Ce n'est plus une table? Enfin... peu importe. :perplexe: Tout à...
Bonsoir! Je pense que la première chose à faire est d'apprendre les rudiments du programme. Pas besoin de beaucoup... juste le principe. Et...
En fait c'est pas vraiment l'inverse, il y a juste les termes qui sont inversés: Par contre je me suis trompé avec la première formule que j'ai...
As-tu lu mon message? Je t'ai expliqué comment faire...
En fait, cette formule ne s'applique que si A est pré-multiplié et si B n'a pas d'informations de transparance. La formule complète est la...
Peux-tu être plus précis? Des images nous aideraient peut-être. Comment places-tu tes images sur la table, par masquage, ou par incrustation...
Une petite vidéo de démonstration (elle date de hier, depuis j'ai ajouté pas mal de trucs et la gestion de l'alpha est beaucoup plus claire)....
Hé, le message a été posté exactement une année plus tard :lol:
J'aime bien le bouclier.
Cool, tu n'as pas utilisé le mode de transfert "Ecran" pour tes explosions! :)
Merci :D La prochaine chose que j'essayerai de faire c'est un générateur de fichiers nodes.php... Même si c'est pas compliqué de les faire à la...
J'adore cette discussion :D En fait, il est facile de raisonner avec cette formule: Result = Backgrond * (1-alpha) + Foreground Allons-y...
Bon... vous avez peut-être remarqué que je n'étais pas très présent ces derniers temps. En fait, j'ai adapté mon script à un script PHP-GTK. Pour...
Il y a pas mal de choses intéressantes sur ces sites, merci de les avoir partagés! Je suis en train de lire ce qui se rapporte aux modes de...
Google is your friend.