Séparer les noms avec une virgule.
Tu places un solide blanc avec le mode de transfert "Ajouter" dont tu augmentes progressivement l'opacité. Puis tu la diminues.
toinenterprise, c'est très clair comme ça, merci :)
Normalement, un "lens flare" disparait lorsqu'un objet cache sa source. Car les rayons et autres artefacts d'un "lens flare" se produisent en...
Autant?! Tu utilises quoi comme effets? Sinon, comme toujours, du bon boulot :)
Hmm... si un serveur à un débit de 10Mbit/s. Et que le serveur upload au maximum constamment, il ne peut pas dépasser 864'000Mbit en une journée,...
En fait, si :D C'est le problème des images linéaires. Une image "vidéo" a un gamma de 2.2 (ou 2.5) intégré. Le gamma est une fonction...
Mais ça revient exactement au même! Faire un IF sur une image, ça revient à faire des IF indépendants sur chaque pixel! D'ailleurs, si on prend...
J'ai bien aimé :) J'ai également beaucoup apprecié les autres vidéos présentes sur ton site. Du bon boulot :bravo: Dans le même genre, il y a...
Il faut se méfier de la notion de "traffic illimité". C'est tout simplement impossible. Sachant que la bande-passante est se qui coûte le plus...
After Effects peut travailler soit en 8bits, soit en 16bits (seulement dans la version professionnelle). C'est en effet le nombre de bits par...
En fait, tu dois activer les expressions sur ce paramètre. Pour faire ça, tu dois faire ALT+clic sur le chronomètre.
Je l'aime bien. Vraiment. L'as-tu détouré à la main (Photoshop, ...), ou de manière procédurale (incrustation)? En tout cas je me réjouis de...
Tout à fait. D'ailleurs dans le making off de Kill Bill, à propos d'une scène en split screen (celle dans l'hopital pour les connaisseurs),...
Si tu arrives à trouver une image noir/blanc représentant le relief de la France, tu peux l'utiliser comme displacement map dans n'importe quel...
Pas directement. En fait ce n'est pas du à eLin. Et la différence est surtout du à mon ignorance lorsque j'avais écrit mon précédent tutorial....
C'est vrai... Cependant il ne faut pas oublier qu'After Effects est rarement utilisé dans ce genre de situation. Les plus grosses boîtes de...
As-tu au moins essayé d'apprendre les bases du programme? Il y a le manuel pour ça. Tout y est très bien expliqué. Aucun tutorial ne le remplacera.
Avec du 352x240, tu ne pourras pas zoomer beaucoup...
Disons que c'est difficile. Il est plus facile de vieillir une personne de 30 ans pour qu'elle ait l'air d'avoir 80 ans. Mais demande à TangFX,...
Oui... tu peux essayer avec du bruit fractal et des masques.